| En marchant vers la salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: En marchant vers la salle commune Dim 12 Oct - 23:56 | |
|
Kristen était enfin arrivée à Poudlard depuis maintenant deux jours. Loin de ses parents, cela ne l'empêchait pas de recevoir chaque jour une lettre harcelante de sa mère qui n'arrêtait pas de lui demander des nouvelles, chose bien vaine car, même s'il lui arrivait quelque chose, la jeune sorcière ne le confierait certainement pas dans une lettre. A présent, après avoir passé une bonne heure à l'extérieur à parler avec les personnes qu'elle avait croisé et qu'elle connaissait bien, Kristen s'apprêtait à retourner dans la salle commune des Gryffondors, un des rares endroits où il n'y avait pas de Serpentards qui ricanaient comme des enfants.
Sur son chemin, la jeune fille croisa plusieurs premières années de différentes maisons qui marchaient à toute vitesse à travers les couloirs pour ne pas avoir à tomber sur les préfets de Serpentard qui s'amusaient à enlever des points au maison, rien que pour "le fun". Kristen s'était arrêtée pour saluer Nick Quasi-Sans-Tête qui furetait comme à son habitude de fantôme, n'ayant pas grand-chose d'autre à faire. Elle était ensuite repartie à travers les couloirs qui étaient définitivement bien longs à traverser.
| |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Mer 15 Oct - 1:54 | |
| Je me promenais dans les couloirs du troisième étages pour me dégourdir les jambes. Où je rencontra plusieurs élèves de premières années qui était un peu perdus qui me demander le chemin, j'essayais de leur indiquer le chemin mais avec un peu de mal vu que moi aussi je suis nouvelle. Je vis un peu plus loin une jeune fille blonde qui avait un peu près le même âge que moi je l'avais souvent vus dans la salle commune des Gryffondors. Elle était en train de parler avec Nick-Quasi-Sans-Tête le fantôme de Gryffondor.
J'allais donc les rejoindre.Je parla d'abord a Nick et lui dit:
_"Salut, Nick comment sa va???
_"Oh bonjour bien ma très chère et vous???"
_"Bien merci"
Je me tourna vers la jeune fille blonde et lui dit:
_" Bonjour, je suis Mélinda Weasley préfète de Gryffondors. Je t'es souvent vus dans notre salle commune, mais j'avoue que j'ignore ton prénom." | |
|
| |
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Mer 15 Oct - 2:06 | |
| Kristen leva les yeux vers la nouvelle venue et lui fit en signe un petit sourire. Elle aussi l'avait déjà vue dans la salle commune des Gryffondors un bon nombre de fois depuis la rentrée mais toutes deux ne s'étaient encore jamais parlées. La jeune fille fit un signe d'au revoir à Nick qui avait repris sa déambulation avant de reprendre sa route, en compagnie de la jeune rousse. Apparemment, elle était plus jeune qu'elle, surement en cinquième année mais malgré cela, elle était nouvelle à Poudlard, cela se remarquait tout de suite. Les deux filles marchaient tranquillement dans les couloirs et Mélinda posa sa question à Kristen qui s'empressa de répondre, histoire de faire connaissance avec une nouvelle personne. Je... m'appelle Kristen Gray... ça ne te dit sûrement rien... ma mère travaille au Ministère... Après la présentation courte de Kristen, un court silence s'installa entre les deux sorcières qui continuaient de marcher à travers les longs couloirs toujours autant peuplés d'élèves. Weasley... il y a aussi un Weasley au Ministère, non ? | |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Sam 18 Oct - 3:00 | |
| Nous continuons à nous promener dans les couloirs. Je regardais notre très cher fantôme s'en aller. Kristen venait de me poser une question et je s'empressa d'y répondre.
_"Euh, non désolé je ne connais pas je viens de Paris et durant les grandes vacances j'ai étais couper du monde de la magie.
Et oui il y a un Weasley au ministère, je suis sa nièce. Je suis la cousine de Ron et Ginny tu dois les connaitre???
Je suis nouvelle dans cette école et toi ???"
Tous en continuant de marcher j'attendais sa réponse.
Dernière édition par Mélinda Weasley le Sam 18 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Sam 18 Oct - 5:14 | |
| Kristen sourit à la réponse de la jeune fille. Ainsi, elle avait un lien de parenté avec Arthur Weasley et sa famille. Mrs Gray avait souvent parlé de ce fameux Weasley, un homme qui était jugé étrange et bien trop centré sur les valeurs moldues par la plupart de ses collègues. La mère de Kristen elle, avait plutôt sympathisé avec cet homme original, même si sa fille chérie ne fréquentait pas vraiment les enfants Weasley à Poudlard. De plus, cette Mélinda était donc française, puisqu'elle venait de Paris. Kristen sourit à nouveau, ayant toujours voulu découvrir la France et surtout Paris. Les deux Gryffondors continuaient de marcher dans le couloir tandis que Mélinda Weasley finissait de parler. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, Kristen s'empressa de répondre :
Oui… j'ai entendu parler de Ginny et Ron… enfin de toute la bande à vrai dire. Je ne leur ai jamais vraiment parlé mais, pour être détestés par les Serpentard comme ils le sont, ils doivent être plutôt sympathiques…
La jeune sorcière repensa alors à ce que sa camarade avait dit aussi. Elle était donc nouvelle, Kristen n'avait pas eu tord lorsqu'elle avait pensé ne jamais l'avoir vue les années précédentes. Sûrement était-elle dans une école française les autres années. Ici, elle était à Poudlard et le non respect entre les maisons devait tout de même assez la déstabiliser, comme toutes les premières années.
Oh… non, je ne suis pas nouvelle ! Je suis en sixième année… et je ne me suis toujours pas faite à l'atmosphère austère entre les différentes maisons à Poudlard… Il faut faire avec mais parfois ce n'est pas amusant. Enfin, tes parents sont donc des sorciers, non ? | |
|
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Sam 18 Oct - 22:00 | |
| Je marchais dans les couloirs du 3éme étages enfin de découvrir les lieux car j'étais nouvelle. Je venais juste de quitter Grégorie. Même dans l'école il faisait très chaud. Je voyais beaucoup d'élèves entrain de marcher. Au fond, il y avait deux filles je ne savais pas dans quelle maison elle était. Une des filles avait un badge de préfets. Celle-ci était rousse et elle était habillé d'un débardeur blanc avec une tête d'Hello Kity et d'un short noir. Et l'autre était blonde et était habillé un t-shirt blanc Adidas et d'un pantacourt en jeans. Je m'approcha.
_"Ah j'adore vos vêtements."
J'attendis un peu et je dis:
_Ah oui je m'appelle Kaila Madison." | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Sam 18 Oct - 22:35 | |
| Mélinda, qui s'était apprêtée à répondre à Kristen se tourna la première vers l
a nouvelle arrivante. La jeune sorcière suivit son regard pour voir une nouvelle
arrivante, plutôt jolie qui devait apparemment avoir le même âge qu'elles.
La nouvelle arrivante les complimenta tout d'abord sur leurs vêtements puis elle se présenta.
Assez perplexe, Kristen préféra attendre quelques instants avant de se présenter. La fille face
à elles semblait plutôt sympathique et toutes trois pourraient bien s'entendre. Puis, après
quelques secondes à peine de silence, Kristen répondit à la jeune blonde.
Je m'appelle Kristen Gray… et…
Hésitant à si elle devait présenter sa camarade, la jeune sorcière attendit quelques instants.
Voyant que sa camarade ne se présentait pas, Kristen finit sa phrase :
Et voici… Mélinda Weasley… | |
|
| |
Mélinda Weasley
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Sam 18 Oct - 23:30 | |
| (H-J: J'adore la tenue que tu m'as approprier Kaila)
J'allais répondre à Kristen lorsque une fille s'incrusta. Elle avait un badge de préfets. Je l'avais déjà vus auparavant, elle m'avait bousculer sans s'excuser dans le train lorsque j'étais entrain de me disputer dans le train avec Drago Malefoy. Kristen se présenta à Kaila. Je voyais qu'elle attendait que je réponde mais j'hésitais un peu avant de parler mais Kristen fut plus rapide que moi et me présenta. Puis je répondis:
_"Oui, je suis Mélinda Weasley désolé j'étais perdu dans mes pensées. Mais il me semble qu'on c'est déjà croiser dans le wagon n°9. Tu m'as même bousculer, mais tu ne dois pas tant souvenir. merci tes vêtements ne sont pas mal aussi."
Nous continuons à marcher sans même savoir où nous allions. Et j'attendais leurs réponses.
| |
|
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Dim 19 Oct - 2:55 | |
| Je marchais avec elle et je dis:
_"Ah, Oui c'est vrai!!!"
Je pensais un peu à tous ce qui vient de ce passer je deviens gentille avec des gens ne sont même pas dans la même maison que moi.
_"Merci, Euh.....Mélinda c'est ça??, pour ma tenue"
Plus on avança dans la conversation plus je me dis que se n'est pas des Poufsoufle en tous cas. Elles n'étaient pas aussi bête que les Poufsoufles.
_"Enfaites votre tenues vos les avez achetez où??"
J'aimerai bien le savoir car elles étaient pas mal. J'attendais leurs réponse avec un patience.
_"Eh....."
Je m'arrêta d'un coup. Et je repris.
_"Vous êtes dans quelle maison???!!!!"
Eh à j'attendis la réponse avec une très très grande impatience. | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Dim 19 Oct - 3:08 | |
| Kristen ne répondit pas à la première question de Kaila. A vrai dire, elle ne se souvenait plus vraiment où elle avait acheté ses vêtements et, de toute manière, elle n'allait pas tarder à avoir cours, elle devrait donc remettre sa robe de sorcier. Apparemment, la jeune fille les aimait bien, elle était plutôt sympa mais apparemment, elle se posait beaucoup de questions sur elles. Enfin, elle posa la question qui la tracassait et demanda aux deux filles dans quelle maison elles étaient. Ignorant totalement que Kaila était à Serpentard, car la trouvant bien trop sympathique pour être à Serpentard, Kristen répondit presque instantanément : Nous sommes à Gryffondor... je fais... La jeune sorcière se tut lorsqu'elle vit la nouvelle venue palir, apparemment, ce n'était pas la réponse qu'elle voulait entendre... | |
|
| |
Mélinda Weasley
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Dim 19 Oct - 19:36 | |
| Nous continuons a marcher tout en écoutant les questions qu'elle nous poser. Lorsqu'elle me dit Merci au sujet de sa tenue je lui répondit:
_"De rien"
Elle avait l'air sympathique mais je trouvais ça louche vu qu'elle était à Serpentard. Elle ne devait pas savoir que nous étions à Gryffondor. Je ne lui fit pas la remarque après tout, tout les Serpentard n'étaient pas des crétins comme ce Drago Malefoy enfin je l'espérais. J'essayais de répondre au mieux à ses questions:
_"Oh ma tenue on me l'as offert, je n'ai pas la moindre idée d'où elle vient."
En réalité c'était une création de la grande sœur de mon ex petit ami Damien Chevalier.Mais je ne voulais pas que l'on me traitre autrement sous prétexte que j'étais riche. Donc je ne disait a personne que je l'étais. Les seules personnes qui le savait était les Weasley.
Quelques minutes passèrent tranquillement puis Kaila posa la question qui la tracasser Dans quel maison êtes vous ? Lorsque Kristen répondit Gryffondor Kaila devenait toute pâle.
Et j'ajoutai en voyant sa réaction:
_"Pourquoi est tu devenus toute pâle cela te pose un problème?" | |
|
| |
Kaila Madison
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Lun 20 Oct - 2:56 | |
| A la réponse de Kristen, je passa de ma couleur normale à pale. Je me remis à marcher et elles me suivent. Mélinda me demanda si ça me poser un problème, je ne savait pas quoi répondre. Et tous ce mélangea dans ma tête. Sur le coup je répondis:
_"Oui!!!"
Elles me regardèrent. Je voyais Mélinda qui allait répondre, je savais que Mélinda était du genre droit. C'était sur qu'elle allait répondre "T'as cas partir si t'es pas contente!!!" mais moi je les trouvais très sympas.
_"Enfaite non je vous trouve très sympas mais avec les autre Serpentard....."
Je m'arrêta un bon moment et je repris:
_".....je serais haïr de tous!!!"
J'avais très envie de rester amie avec eux. Et j'allais me mettre à courir quand Kristen me retenue par le bras.
(Hors-Jeu: Kristen j'hésitais à mettre soie toi soie Mélinda et je t'es mis pas grave??!!) | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Lun 20 Oct - 4:01 | |
| [ HJ : Ahemm... lol c'est pas grave ^^, je vais essayer d'assurer quelque chose =) ] Kristen avait rattrapée Kaila sans même vraiment savoir pourquoi. Elle était très différente de tous les autres Serpentards et il n'y avait aucune raison qu'une querelle de plusieurs siècles les empêche d'être amies. La jeune fille sourit tout d'abord lorsque la Serpentard se tourna vers elle, puis, ne sachant pas quoi dire, elle la lâcha et baissa les yeux. Tu... serais prête à... ne pas vouloir nous connaître... juste parce que nous sommes des Gryffondors ? Kristen n'avait pas su quoi dire d'autre. Elle avait cherché ses mots pendant ses quelques instants de silence et attendait que Kaila réponde, espérant qu'elle parle plutôt qu'elle ne s'enfuie... | |
|
| |
Mélinda Weasley
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Mar 21 Oct - 4:47 | |
| D'un coup nous nous arrêtions de marcher et la phrase de Kaila me rendait triste. Et au visage de Kristen et Kaila on pouvais voir qu'elles ressentais la même chose. Je n'aurais pas aimer être à la place de Kaila le choix était dur Sa maison ou ses nouvelles amies qui était des Gryffondor. Je regarda Kristen qui attrapa le bras de Kaila en lui demandent si elle allait faire comme si elle nous avait jamais connu sous prétexte qu'on était à Gryffondor. Il y eu un moment de silence et Kaila s'enfuit en courant sans dire un mot. Kristen voulais la retenir mais je mis un bras devant elle se qui l'empêcha d'avancer. Puis je dis:
_"Laisse la partir je pense qu'elle a besoin de réfléchir un peu. Nous n'avons qu'a lui faire un petit mot que je mettrais dans son casier de préfet que pense-tu de cette idée???."
Puis la sonnerie de reprise des cours retenti et je dit:
_"Mais avant allons en cours."
Et je venais de me rendre compte que je n'avait ni mes livres de cours, ni ma robe de sorcière sur moi.[i] | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune Lun 27 Oct - 21:56 | |
| Kristen regarda Kaila partir sans rien dire. La jeune fille baissa les yeux, un peu déçue, pour une fois qu'elle rencontrait une Serpentard qui lui parlait autrement qu'en se moquant. La sorcière releva la tête, après tout, elles ne pouvaient pas attendre mieux d'une personne qui côtoyait Drago Malefoy et sa bande. Mélinda, qui semblait toujours d'une humeur positive à toute épreuve lui proposa de laisser un mot à Kaila dans sa boîte aux lettres de Prefète. Kristen resta figée sur place, en silence, elle n'avait aucune envie de répondre, à vrai dire, elle s'en fichait bien. Tout de même, après un court silence, Kristen répondit à son amie. Je m'en fiche... fais ce que tu veux... La sonnerie retentit avant que Mélinda ait pu dire quoique ce soit et Kristen en profita pour s'éclipser vite fait pour éviter d'avoir à s'expliquer sur sa réponse. La jeune fille marchait à toute allure, elle avait déjà toutes ses affaires de cours mais il fallait qu'elle s'habille en tenue de sorcière pour aller à son cours de métamorphose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En marchant vers la salle commune | |
| |
|
| |
| En marchant vers la salle commune | |
|