Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

Je portais Mélinda dans mes bras en arrivant à l'infirmerie, je la couchais sur un lit et la regarda en vitesse avant de retourner chercher l'autre jeune fille toujours dans le parc. Je ne savais pas ce qu'avait Mélinda et cela m'inquiétait vraiment énormément. J'aida la jeune fille à se trimballer jusque dans un lit de l'infirmerie et retourna m'asseoir au chevet de Mélinda. Mme Pomfresh arriva en courant au bout de deux minutes chronos.

_Que s'est-il passer Mr Lacaze ??

Je regarda Mme Pomfresh, j'étais complètement paralyser par la peur, j'espérais vraiment que ma Mélinda n'avait rien du tout, je ne voulais pas la perdre.

_Je ne sais pas du tout... Je les ai trouver comme ca dans le parc. Je ne comprend pas... Dis-je en béguéyant.
_Ce n'est rien mon garcon, je vais trouver ce qui leur ai arriver ne t'inquiète pas.

Elle se pencha sur la jeune fille qui reprenait peu à peu tous ces esprits et lui dit de rester allonger jusqu'à ce que ca aille mieux. Puis elle se pencha sur Mélinda. Au bout de cinq minutes elle me dit :

_Elle va s'en remettre, elle a juste subi un sortilège extrèmement puissant, mais votre petite copine s'en remettra toute seule ne vous inquiétez pas.


J'avais rougis jusqu'aux oreilles lorsque Mme Pomfresh avait insinuer que Mélinda était ma petite-amie, il est vrai que la réaction que j'avais eu le laisser supposer clairement, mais j'étais vraiment rassuré qu'elle n'est rien de trop grave.

_Est-ce que je peux rester ici jusqu'à ce qu'elle se reveille ??
_Oui,si vous ne faites pas de bruit, par contre dès qu'elles seront reveiller totalement toutes les deux venez me trouver, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passer.
_Très bien Mme Pomfresh. Merci.

Mme Pomfresh retourna alors à son bureau, me laissant seule avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

J'étais toujours entrain de courir après Lestat.
Il entra et claqua la porte sue moi.
Mon nez sur mis un peu à saigner, mais je m'en fiche royalement.
Je rentras toujours entrain de courir et je vis Lestat au chevet de Mélinda.
Je partis voir Alison sans qu'il me vois elle avait rien et je partais voir Lestat qui avait l'aire tellement triste.
En voyant, tous c'est émotion je me mis à pleurer c'étais honteux pour une Serpentard de pleurer sur le sort d'une Gryffondor et Lestat ce rendit compte que j'étais là.
Mon nez continua à saigner, je l'essuya.
Je pris une chaise et m'asseyais à coter de Lestat.
Mélinda était toute blesser.
Je lui avait dit en étant entrain de remettre de mais émotion :


_"Vus toute la scène mais je n'ai pus rien faire car j'étais paralysée par la peur", je dis ça tous en me remettant à pleurer.

(Hors-Jeu : Mélinda ne te réveille pas maintenant Ok??)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

J'étais rester au chevet de Mélinda, je comtais rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle se reveille, je m'inquiétais vraiment beaucoup pour elle, j'espérais qu'elle allait très vite s'en remettre. D'un seul coup j'entendis pleurer derrière moi, je pensais que s'était la jeune fille blessé mais au lieu de ca lorsque je me retourna je vis Kaila Madison en larmes. Elle saignait du nez en plus.

" Ohh s'était peut-etre ca le bruit que j'avais entendu lorsque j'avais fermer la porte " .

Elle s'asseya à coté de moi et dès qu'elle y parvint elle me dit qu'elle avait vu tout ce qui s'était passer mais qu'elle n'avait rien pu faire pour l'en empecher. Je la regarda avec des yeux tout ronds, enfin moi aussi j'allais savoir ce qui s'était passer. Je lui tapota sur l'épaule gentiment et lui demanda avec douceur.

_Ecoute Kaila se n'est pas ta faute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sure que j'aurais été pétrifier de peur moi aussi. Allez raconte moi ce qu'il s'est passer que je sache quoi raconter à Mme Pomfresh par la suite...

J'attendis qu'elle se remette totalement de ces émotions pour qu'elle me réponde. Il fallait qu'elle se depeche de me raconter ce qu'elle avait vu, qu'on puisse donner une bonne version des faits à Mme Pomfresh et aussi réparer le nez de Kaila, car vu comme elle saignait, il devait assurément etre casser. Je la regarda puis me détourna d'elle pour regarder ma Mélinda toujours inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:14

Lestat m'avait vu, il était toujours au chevet de Mélinda.
Je regarda Mélinda et ensuite Lestat.
Et il me dit :


_Ecoute Kaila se n'est pas ta faute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sur que j'aurais été pétrifier de peur moi aussi. Allez raconte moi ce qu'il s'est passer que je sache quoi raconter à Mme Pomfresh par la suite...

Et moi je lui avait répondu:

_"Mélinda était dans le parc tranquillement et Molly est arriver et elle dit:
Salut Weasley sa va?
Sa fait depuis longtemps que je voulait te félicite pour être Préfète
mais j'en ai pas eu le courage!!!!Aujourd'hui il fait beau sa ma donner la pêche
pour te le dire!!!
Ton badge est vraiment a ton honneur...tu fait vraiment une excellente Préfète
surtout pour Gryffondor!!!
Je voulait juste te dire sa!!!!
et ensuite Mélinda lui répondit :
Salut, Euh merci beaucoup. Mais je ne sais pas trop quoi dire je ne m'attendais pas qu'une Serpentard viennes me féliciter. Et je vais t'avouer que je trouve sa un peu louche.
Molly approcha sa main de son badge, mais Mélinda mit immédiatement sa main dessus.
Ensuite elle avait dit quelque chose que je n'avait pas compris et Molly se mit à pleurer......."

Je lui expliqua tous sur tous.
Je remontais la couverture de Mélinda et je suis partis voir Alison.
Alison était entrain de se remettre et je repartis m'assoir.
Je dis à Lestat :


_"Euh..Lestat s'était pour dire que je vais bientôt partir à la recherche de Molly pour lui parler et peut-être même faire un combat avec elle.
Tu connais Molly tous se finis par un combat."


J'attendis la réponse de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:32

J'avais attentivement écouter le récit de Kaila. Ainsi s'était Molly Jedusor qui avait blesser de la sorte Mélinda et l'autre fille qui au passage j'appris qu'elle s'appellait Alisson Dumbledore, eh bien un combat entre la petite fille de Voldemort et de Dumbledore. Il y avait quand meme un truc que je ne comprenais pas du tout, c'était pourquoi Molly était autant obserder par le badge de prefète de Mélinda, bon au pire cela je m'en foutais. Pourquoi Molly avait-elle jeter un sortilège impardonnable pour un badge de pacotille ?? Je pense que j'irais surement parler avec Molly suite à ce que je venais d'apprendre.
Kaila était retourner au chevet d'Alison et d'un seul coup elle me balanca ca :

_Euh..Lestat s'était pour dire que je vais bientôt partir à la recherche de Molly pour lui parler et peut-être même faire un combat avec elle. Tu connais Molly tous se finis par un combat.

La je devais avouer que je ne comprennais plus rien du tout à la situation, depuis quand les Serpentard se battait entre eux ?? N'étaient-ils pas réputés pour leur solidarité du sang pur ou quelque chose dans le genre ?? Et en plus en quoi cette histoire concerner Kaila, elle n'avait fait que voir la scène de loin et en plus Molly ne savait pas que Kaila avait tout vu de ce qu'il s'était passer. Je décida de lui poser la question :

_Pourquoi est-ce que tu veux t'en meler Kaila ?? Ce n'est pas ton problème et puis les Serpentard ne se battent pas entre eux non ?? Explique moi stp parce que je dois t'avouer que je comprend plus rien du tout.

Je la regarda attentivement, attendant qu'elle me réponde franchement. Je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quelque chose, Mélinda et Alison sa suffisait amplement, pas besoin d'une blesser en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:24

Je voyais Lestat un peu embrouiller.
Je voulais dire autre chose pour qu'il comprenne mieux l'histoire.
Je dis :


_"Ah oui, j'ai entendu parler aussi d'un défi entre Molly et Alison."

Je réfléchissais et je repris :


_"Dés que Alison se réveille on lui demandera, Ok??"


Ensuite quand j'avais dit : "_Euh..Lestat s'était pour dire que je vais bientôt partir à la recherche de Molly pour lui parler et peut-être même faire un combat avec elle. Tu connais Molly tous se finis par un combat."

Il me répondit :


_"Pourquoi est-ce que tu veux t'en mêler Kaila ?? Ce n'est pas ton problème et puis les Serpentard ne se battent pas entre eux non ?? Explique moi stp parce que je dois t'avouer que je comprend plus rien du tout."

Je lui répondis :

_"Car un jour je crois il y a exactement cinq jours de là, j'avais rencontrer Krysten et Mélinda dans les couloirs du troisième étage.
Il n'avait pas leurs tenue de sorcière alors je partis à leurs rencontre.

(Flashback en arrière regarder dans les couloirs du 3ème étage)

Je m'arrêta et je repris :

_"C'est comme ça que je suis devenu ami avec quelle alors j'ai envi de rester amie."

Je me rappela que Mystic le chat de Mélinda avait pris le badge après qu'elle avait fait "accio".


_"A oui euh....le chat de Mélinda a avaler ou a mis dans sa gueule le badge, il faudrait le retrouver car si Molly l'attrape elle ne nous le pardonnerai jamais"

Alors je me tournais vers Mélinda et ensuite vers Lestat.

_"Tu dois le retrouver et moi je m'occupe de Molly."


Et j'attendis ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:48

Kaila tenta de m'expliquer l'histoire entre Molly et Mélinda un peu mieux qu'elle ne l'avait fais, j'étais au moins un peu moins embrouiller maintenant que j'avais compris qu'à la base ca partait d'un défi lancait entre Molly et Allison. Vraiment drole de truc, me disais-je. Mais ca s'était bien les filles... Ensuite Kaila m'expliqua qu'elle avait rencontrer Mélinda et une autre fille de Gryffondor qui s'appelait Krysten et qu'elles s'étaient de suite très bien entendue et qu'elle comptait rester amie avec elles. Je trouvais cela extrèmement bizarre venant de la part d'une Serpentard, mais peu importe je trouvais ca bien. Si seulement Mélinda M pouvait etre pareille, cela faciliterait les relations de tout le monde.
Je vis Kaila réfléchir durant un petit moment, et d'un seul coup elle me parla du chat de Mélinda qui se prénommait Mystic, c'était lui qui avait réccupéré le badge de Mélinda et on ne savait pas du tout ou il était depuis ce moment là. Elle me dit alors, en parlant du chat bien sur :

_Tu dois le retrouver et moi je m'occupe de Molly.
_Très bien, lui répondis-je. C'est comme tu le sens, mais je persiste à croire que tu ne devrais pas affronter Molly toute seule, elle est quand meme la petite fille de Voldemort il vaut mieux se méfier tu crois pas ??

Je réfléchis à ce que je venais de dire, c'était vrai en plus, c'était plutot dangereux de s'en prendre à la petite fille de Lord Voldemort, meme accompagnée, suffisait de voir ce qu'elle avait fait subir à Mélinda et Alisson. Cependant je ne voulais pas non plus que Mélinda reste toute seule pendant que je cherchais son chat. Fallait que je convainque Kaila d'attendre que je revienne pour aller trouver Molly.

_Pour Molly tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille mais stp, rend moi service, reste auprès de Mélinda et Allison le temps que j'aille trouver son chat, je pense que je vais commencer mes recherches dans le parc étant donner que c'est la ou était les filles lorsque je les ai trouver.

J'attendais de voir si elle allait rester là en m'attendant ou si elle allait protester. Pour le moment fallait le reconnaitre, le plus urgent s'était d'empecher Molly de parvenir à ce qu'elle voulait. Je regarda encore une fois Mélinda qui était mon amie et qui ne se reveillait toujours pas, j'étais vraiment inquier meme si Mme Pomfresh à dit qu'elle se reveillerait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:04

Lestat m'avais répondu au sujet de :

_Tu dois le retrouver et moi je m'occupe de Molly.

Il avait répondu :

_Très bien, lui répondis-il. C'est comme tu le sens, mais je persiste à croire que tu ne devrais pas affronter Molly toute seule, elle est quand même la petite fille de Voldemort il vaut mieux se méfier tu crois pas ??

Je lui répondis :

_"Oui, je sais mais il faut comme même aller parler à Molly et je connais beaucoup de sort de magie noir et je magie blanche et même les sort impardonnable que n'utiliserai pas enfin sauf si je suis obligé!"

Il m'avait demander aussi :

_Pour Molly tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille mais stp, rend moi service, reste auprès de Mélinda et Allison le temps que j'aille trouver son chat, je pense que je vais commencer mes recherches dans le parc étant donner que c'est la ou était les filles lorsque je les ai trouver.

Je lui répondit :

_"Ok je te fais confiance mais je t'en pris fais vite."

Je voyais que Mélinda étais ça meilleurs amie.
Je repris :


_"Et aussi fait bien attention à toi car Molly peut être n'importe où !!!"

Et j'attendis ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:59

Kaila répondit qu'elle me faisait entièrement confiance mais elle me demanda également de faire très attention à Molly car celle-ci pouvait se trouver n'importe ou.

_Ne t'inquiète pas, je ferais très attention, et je serais vite de retour.

Sur ces paroles, je quitta l'infirmerie en courant et me dirigea vers le parc, une fois arriver sur place je chercha le chat de Mélinda, ce qui n'allait pas etre une mince affaire car des chats il pouvait y en avoir des tonnes à Poudlard, quoi que après mure reflexion il ne devait pas y avoir trente chat qui trainait avec un badge de prefet dans les dents. Je rigole intérieurement je ne savais pas pourquoi. Je m'approcha doucement de l'endroit ou j'avais trouver Mélinda et Alisson et je ne sais pour je ne sais quelle raison je leva les yeux vers l'arbre devant moi et la je le vis, un chat avec un badge de prefet dans la bouche, tranquillement assis sur une branche de l'arbre.

_Minou...Minou... Viens me voir s'il te plait.

Le chat sembla me regarder avec des gros yeux ronds, mais ne bougea pas d'un poil.

_Allez le chat... J'ai deja assez l'air d'un idiot a parler avec un chat, alors viens.

Le chat se redressa alors sur ces quatres pattes et sauta dans mes bras; Ouff, je repartis en courant en direction de l'infirmerie, ouvra la porte et déposa le chat à coté de Mélinda. Je regarda ensuite Kaila et lui dit :

_Tu vois je n'ai pas été très long à le retrouver ce chat.

Je me mis a sourire betement en repensant à la scène, j'espèrais que personne ne m'avait vu faire l'idiot devant le chat pour qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:12

J'avais super mal a la tête ...
C'était a peine si je pouvais me lever .
En me levant , je vit dans le lit a côté de moi une jeune fille , C'était Mélinda Weasley ?!
A son Chevet était la Kaila , et Lestat .
Mais qu'esce qu'elle fessait la ?!
Et ... Moi , qu'esce que je fessait la ?!
A , sa y est , tous me revient en tête ...
Molly était encore la source de tous ces problèmes ...
Mais , le pire c'est que c'est a cause de moi si Mélinda Weasley était a l'infirmerie ...
Quand ils virent que je revint a mes esprits , ils vinrent a côté de moi .
Ils avaient l'air d'avoir une foulé de questions a me poser...
Je décida de faire le premier pas en leurs disant :

-Hey ...


Ils me saluèrent a leurs tours ...

(J'attends vos réponses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:16

Je resta avec Mélinda et Alison je devais les surveillais ordre de Monsieur le Super Héros (Lestat ^^ lol! )
Mélinda devait être dans un petit coma enfin non elle ne pouvait pas.
Je voulais aller les secouer pour qu'elle se réveille mais je n'avais pas le droit.
Je quitta Mélinda pour les voir Alison elle aussi a besoin de quelqu'un auprès d'elle je m'asseye mais je savais pas trop quoi faire.
Je pensa à Molly mais pourquoi est elle aller jusqu'à jeter un sort impardonnable.
Ce combat doit être très importante au yeux de Molly.
Comment allais-je convaincre Molly de m'écouter??!!
J'étais dans mais penser quand je vis Lestat revenir.
Il avait Mystic de Mélinda dans les bras.
Il me dit :

_Tu vois je n'ai pas été très long à le retrouver ce chat.

Je lui répondit :

_"Euh..Oui."

J'essayais de me remettre de mes pensées.
Je lui demanda une question :

_"Oui je le vois bien que tu la trouver. Mais comment la tu attraper??!!"

Et voici tous un tas de question qui me vienne à l'esprit :


_"Et où est le badge de Mélinda???" ect...

Je pris Mystic dans mes bras et parta voir Alison en attendant qu'il me donne toute ces réponses où je vis Alison se réveillait.
Lestat était entrain de regarder Mélinda et il n'était pas au courant qu'Alison c'était réveiller.

_"Eh Lestat Alison vient de se réveiller!!!"

Elle dit :

_"Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:36

Kaila me regardait tranquillement et elle me demanda comment j'avais fais pour attraper le chat, je crois que j'allais éviter de raconter que je m'étais embrouiller avec un chat, rien que d'y penser j'étais mort de rire. Elle me demanda également ou est-ce qu'était le badge de prefète de Mélinda.

_Pour le chat, je l'ai appeller tout simplement, il était tranquillement posé sur une branche dans un arbre. Le badge, je l'ai dans ma poche.

Je sortis le badge de ma poche et le posa sur la table de chevet au coté de Mélinda et je continua à la regarder se remettre difficilement du sortilège qu'elle avait recu. D'un seul coup, Kaila me tapota sur l'épaule et me dit :

_Eh Lestat Alison vient de se réveiller!!!

Je me retourna aussitot, en effet Alison avait les yeux ouverts, voila qui me rassurait deja énormément, manquait plus que Mélinda se reveille enfin et ce serait parfait, tout rentrerait dans l'ordre ou presque...
Kaila et moi on regarda Alison, on avait pleins de questions à lui poser, mais on attendait qu'elle se remette vraiment complètement et surtout qu'elle veuille bien nous parler d'elle-meme. Malgré tout je lui demanda par pure politesse, ce qui était tout a fait normal :

_Tu vas bien Alison ??

Je la regardait toujours attendant qu'elle réponde, son visage avait reprit des couleurs, elle avait l'air d'aller beaucoup mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:48

Je les vit venir , et Lestat me demanda si j'allait bien.
J'avait un peu de mal a parler , normale , je venait de me réveiller.
Je lui répondit :

- Oui Merci , et Mélinda , comment va t-elle ?

Ils tournèrent leurs têtes en sa direction .
Rien , toujours rien ...

-En y repensant , c'est qui qui m'a ramené a l'infirmerie ?

Lestat me dit que c'était lui.

-Merci beaucoup , sans toi , on y serais rester ...

-J'ai l'impression que vous avez des choses et des choses a me demander...

A ce moment la , une boule se noua dans mon estomac ...

J'attendis leurs questions , avec beaucoup de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:57

Alison semblait un peu sonné mais au fond elle allait bien, ou alors s'était juste ce qu'elle nous disait pour ne pas qu'on s'inquiète. Elle me demanda si Mélinda allait bien, avec Kaila on se décala et Alison pu constater par elle-meme l'état de santé de sa camarade. Elle me demanda également comment elles avaient fait pour arriver jusqu'ici. Je répondis bien évidemment que s'était moi. Je lui expliqua que j'étais sortis dans le parc prendre l'air et que j'avais entendu quelqu'un transplaner et que moi bien sur curieux comme je l'étais, j'étais aller voir d'ou était venu ce bruit et alors je les avaient trouver, pratiquement inconsciente mais en vie au moins...
Elle me remercia et me dit que si je voulais poser mes questions s'était le moment.

_Eh bien, je crois qu'on voulait savoir ce qu'il s'était passer ?? Kaila a assister à la fin de votre altercation avec Molly Jedusor, mais elle n'a pas vu tout ce qu'il s'était passer. Mais ne te presse pas surtout, si tu veux attendre de t'etre bien remise pour parler, ca nous dérange pas d'attendre, de toute facon moi je ne bougerais pas tant que Mélinda ne sera pas reveiller.

Je me faisait toujours énormément de souci pour Mélinda, Alison elle s'était reveiller alors que mon amie était toujours dans une sorte de coma. Pourtant elles avaient toutes les deux recus le meme sort, je ne comprennais pas du tout, mais je comptais sur le récit d'Alison pour mieux comprendre ce qu'il s'était passer. Je regarda ensuite Kaila pour vérifier qu'elle était d'accord avec ce que j'avais dis à Alison. Elle ne disait rien donc j'attendis qu'une des deux filles prennent la parole et rompe ce silence qui commencait à devenir un peu pesant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:21

Lestat fut le premier a me poser une question .

-_Eh bien, je crois qu'on voulait savoir ce qu'il s'était passer ?? Kaila a assister à la fin de votre altercation avec Molly Jedusor, mais elle n'a pas vu tout ce qu'il s'était passer. Mais ne te presse pas surtout, si tu veux attendre de t'etre bien remise pour parler, ca nous dérange pas d'attendre, de toute facon moi je ne bougerais pas tant que Mélinda ne sera pas reveiller.


-Une dispute a commencer entre moi et Molly , dans la Chambre des Secrets , elle voulait ouvrir cette fameuse porte. Quand j'apparus par mégarde , enfin bref...
Elle avait fixé un combat , qui se déroulera dans pas longtemps d'ailleurs.
Nous devons réaliser une tâche selon la volonté de l'autre.
Celui qui perd se devra de donner l'objet désiré par l'autre .
Donc , moi , je pensa directement a Mélinda Weasley , je ne pensait pas que Molly agirait de cette façon .
Mais , pour parvenir a ses fins , elle a utilisé le sortilège , qui est impardonnable d'ailleurs , le sortilège "ENDOLORIS".
Voila , vous savez tous...

J'attendis leurs réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

J'avais attentivement écouter le récit d'Alison, ainsi s'était juste un avant-gout d'un défi lancer par Molly Jedusor, et d'après ce que j'avais compris il devrait y avoir prochainement un duel entre elles. Ensuite Alison me dit que Molly leur avait jeter le sortilège Doloris, je n'avais beau ne pas etre dans le monde de la magie depuis bien longtemps, je savais que ce sortilège était un sortilège de torture et que effectivement il était interdit. En l'espace de cinq minutes je passa par toutes les couleurs possibles, rouge, vert, bleu...
S'était vraiment horrible et moi du coup je ne savais plus ce que je devais faire, après tout j'étais prefet et lorsqu'on me demendera ce qu'il s'était passer, je serais bien obliger de répondre quelque chose. Le pire dans tout ca, s'était qu'Alison devait encore se battre en duel avec Molly et la il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour empecher ca.
Je regarda Alison, soupira et lui dit enfin après reflexion :

_Pour le duel avec Molly, tu devras t'y rendre sinon tu vas passer pour une faible et Molly ne te lachera plus du tout après ca. Mais je viendrais avec toi, je me cacherais parce que si Molly me voit elle va croire que tu as eu peur de l'affronter toute seule, si je vois que ca tourne mal j'interviendrais. Qu'en penses-tu ??

J'attendis de voir sa réponse et j'espérais qu'elle allait accepter, ensuite je me tourna vers Kaila et lui demanda également :

_Peut-etre que tu devrais venir avec moi, on restera cacher tous les deux ou cas ou la confrontation se passerait mal, tu ne crois pas ?? Mais tu n'es pas obliger de dire oui Kaila, parce qu'en plus je sais très bien que tu es de la meme maison que Molly, mais tu es préfète également donc bon...

Je me demandais si elle allait accepter de se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue50/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:15

J'étais allongé sur un lit. Je commença à me réveiller. J'avais du mal à ouvrir les yeux. J'avais une terrible migraine et j'avais de grande douleurs à tout mes membres. Que s'était il passer? Où était- je? Je commença à ouvrir les yeux.Je voyais tout flou trois personnes était devant un lit.Tous trois parlaient. Leur discussion semblait être importante. Puis je commença, a voir de mieux en mieux. Je reconnus les trois personnes. Il y avait deux jeunes filles et un garçon. La jeune fille qui était sur le lit était Alison et a côté d'elle se trouvait à côté d'elle était Kaila et Lestat. En voyant Alison, je me souvenait que se qui venait de se passer.
J'étais dans le parc et Molly voulais mon badge de préfète. Puis, elle m'avait lancé le sort Endoloris. Je tourna la tête et je vis sur la table de chevet mon badge.

J'allais dire quelques choses du genre "Salut". Mais Mystic me sauta dessus et je cria:


_"Aïe..."

Alison, Kaila et Lestat se tournèrent tous d'un coup et le leurs fit un petit signe de la main. Pour remplacer le "Salut" que je voulais leurs adresser a la passer du "Aïe que je venait d'hurler. Il me regardais et je me demanda se qu'ils allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:55

On attendait toujours qu'Alison réponde à ce que je venais de lui dire et que Kaila réponde également à ma question. Le silence était super imposant quand d'un seul coup on entendit :

_Aie ...

Je me retourna aussitot, et je constata que Mélinda était enfin reveiller. Je me précipita à son chevet et lui prit la main.

_Tu vas bien Mélinda ??

J'étais super heureux qu'elle se soit enfin reveiller, ca me faisait tellement plaisir de voir qu'elle allait beaucoup mieux. Je voulais la serrer dans mes bras pour lui prouver à quel point j'étais vraiment content qu'elle soit devant moi en a peu près bonne santé, mais je me retiens, je ne voulais pas la brusquer avec ce qu'elle venait de subir.
Je resta donc là, avec sa main dans la mienne a attendre qu'elle dise quelque chose pour finir de me rassurer pleinement.
J'attendais, avec un immense sourire idiot coincés sur les lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue50/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:07

Lorsque j'avais dis Aie il s'était tous retourné. Lestat s'était précipiter vers moi, me pris la main et il me demanda si j'allais bien.

Je lui répondis:


_"Oui, sa peut aller mis a par les maux de tête incessant et que j'ai mal partout. Oui sa va."

J'avais dis cette phrase en riant un peu. Je voyais qu'ils étaient assez heureux de me voir réveiller. Cela m'intriguai un peu donc je demanda:

_"Dites moi je suis rester longtemps inconsciente???"

Lestat tenait toujours ma main. J'avais envie de le taquiné comme toujours.

Et je dis:


_"Lestat, tu veux bien me lâchais la main je ne suis pas mourante."


Et j'éclatai de rire. Lestat me connaissait donc il avait l'habitude, mais Alison et Kaila devaient me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:30

Mélinda me répondit enfin que oui ca pouvait aller mais qu'elle avait horriblement mal à la tete et qu'elle avait un peu mal de partout également. Je me demandais si chez les sorciers les boites d'aspirine ca existaient. Puis je me dis que surement pas, il vallait mieux d'ailleurs que j'évite aussi de parler de ca, sinon on était parti pour une crise de fou rire d'un quart d'heure, et Mélinda n'était pas encore totalement remise de ses émotions.
Elle me demanda alors combien de temps elle était rester inconsciente, je ne savais pas trop quoi répondre la dessus, une journée et demi pratiquement. Il me semblait que s'était quelque chose comme ca.
Mais apparement Mélinda avait l'air d'aller beaucoup mieux car en voyant que je lui tenais toujours la main elle me sortit tout naturellement :

_"Lestat, tu veux bien me lâchais la main je ne suis pas mourante."

Et elle éclata de rire en disant cela, ce qui je fis moi aussi aussitot tout en lachant sa main. Une fois la crise de fou rire un peu passé, je rassembla mes idées et lui répondit alors a sa question d'avant :


_Tu as étais inconsciente pendant presque deux jours, j'ai eu vraiment très peur tu sais ... J'ai eu peur que ...

Je ne pouvais meme pas finir ma phrase, c'est hallucinant comme on se rend compte a quel point on tient au gens quand on croit les avoirs perdus. Ce n'était peut-etre pas de l'amour que j'éprouvais mais en tout cas s'était certainement une profonde amitier ca c'est certain meme.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue4/5Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (4/5)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:06

(c'est un peu avant de que vous venez d'écrire. vraiment dsl mais j'ai envie de me rattraper!)

J'arrivais à l'infirmerie, et j'allais voir Alison pour lui dire :
"- Je suis venue m'excuser. Je n'aurais pas dû rester cachée, j'aurais pas dû me dégonfler juste parce que j'avais peur d'être punie ... Excuse-moi Alison, je sais que j'aurais dû venir au duel plus tôt, et peut-être que j'aurais pu être utile à quelque chose. Je ne sais pas si tu m'en veux, mais si oui je comprendrais. Voilà. J'espère que tu vas guérir vite! "
Elle me répondit que ce n'étais pas si grave, puis se tourna, me signifiant qu'elle n'avait rien à ajouter"

Je partis donc l'infirmerie, essayant d'oublier toute cette histoire.


( voilà, j'ai foutu mon bazar en repartant en arrière, dsl. Je m'en vais maintenant, en espèrant que personne n'aura envie de me tuer ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue50/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:51

(H-J: Désolé Padma je crois que tu t'es un peu trompé ce poste la c'est après une bataille avec Molly dans le parc lorsqu'elle voulais prendre mon badge. Mais pas celui à la suite de la forêt interdite. Mais c'est pas grave.)

Après ma phrase Lestat éclata de rire et j'étais contente parce que c'était bien mon attention. Puis il me dit que j'étais inconsciente pendant deux jours.

Puis je dis:


_"Tu rigoles depuis deux jours, je me croyais plus résistante que ça. Je me suis trompée apparemment. Maintenant je comprends mieux pourquoi ce sort est interdit. Toi aussi Alison, tu es rester inconsciente? Et Lestat et Kaila vous êtes rester ici? Tu as eu peur de....Mais bon tout est finie maintenant je suis réveiller. Il faut juste que je prennes un aspirine et tout iras bien. Mais vous pouvais me raconter se qui c'est passer pendant mon long sommeil. Lorsque je me suis réveiller vous aviez tous l'air d'être absorbée dans une très importante discutions. Il s'agissait de quoi?"

Puis je me redressa puis je pris Mystic cette boule de poil qui m'avait sauter dessus et m'avait fait hurlait un aie à la passe de salut que j' allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

Mélinda ne réagis pas très bien lorsque je lui avais dis qu'elle était rester inconsciente pendant deux jours. Elle se croyait beaucoup plus résitante que ca, moi je savais qu'elle était extrèmement courageuse et forte meme mais d'après ce que j'avais compris le sort que lui avais jeter Molly était vraiment puissant. Elle demanda alors à Alison si elle était rester inconsciente et si Kaila et moi on était rester la tout le temps, je lui répondis alors aussitot :

_Alison a reprit conscience il y a une heure ou deux à peine. Et nous oui on est resté la tout le temps, enfin moi non pas tout a fait a vrai dire, entre temps je suis aller chercher ton chat et ton badge.

Elle nous demanda alors ce qu'il s'était passer durant son sommeil, qu'est-ce qu'on se racontez lorsqu'elle s'est réveiller. Autant jouer franc jeu alors je répondis encore une fois tout de suite :

_On parlait juste de ce qu'il s'était passer avec Molly dans le parc, Alison nous racontais sa version des faits et Kaila a également vu ce qu'il s'est passé sur la fin. Moi lorsque je suis arrivé tu étais deja évanoui, j'ai vraiment eu la peur de ma vie, je dois bien te l'avouer. Mais tu vas beaucoup mieux et je suis super content.

Je la regardais tendrement, s'était la vérité, j'avais eu super peur pour Mélinda, et s'était un immense soulagement qu'elle aille mieux, j'espèrais qu'elle sortirait bientot de l'infirmerie mais connaissant Mme Pomfresh, elle allait vouloir garder Alison et Mélinda jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue50/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

Lestat venait de répondre à mes questions. Alison venait de se réveiller depuis un peu près une ou deux heures. Lui et Kaila était tout deux restaient avec nous. Il m'expliqua aussi qu'Alison venait de leur raconter les fait et que Kaila aussi avait vus le combat.

Je leur demanda:


_"Et vous comptez faire quoi?"

Mais personnes a eu le temps de répondre car Mme Pomfresh venait d'arriver. Et elle dit:

_"Ah vous êtes enfin réveiller Mlle Weasley. Comment allez vous???"

Je lui répondit:

_"Oui je suit réveiller. Oui je vais bien je voudrais juste avoir un aspirine s'il vous plait. Car j'ai très mal à la tête. Et quand je pourrais sortir de l'infirmerie???"

Mme Pomfresh me répondit:

_"Vous ne sortirais pas avant demain. Et les maux de tête sont tout à fait normal. Je vais vous cherchais un aspirine."

Je lui dis:

"Merci"

Puis je me tourna vers Alison, Kaila et Lestat en leur répétant ma question:

_"Et vous comptez faire quoi?"

Et j'attendais leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Après avoir expliquer la situation à Mélinda, elle nous demanda ce que l'on comptait faire, mais je n'eu pas le temps de lui répondre car Mme Pomfresh était arriver auprès de Mélinda. Elle lui demanda si elle allait bien et Mélinda répondit qu'elle avait seulement mal à la tete. Mme Pomfresh lui donna alors de l'aspirine et lui dit qu'elle devra rester à l'infirmerie jusqu'au lendemain.
Une fois Mme Pomfresh repartit elle nous regarda et nous redemanda ce que l'on comptait faire, alors la je regarda les deux autres et je parla à leur place :

_Eh bien, comme Alison normalement doit affronter Molly, j'avais penser que Alison aurait pu se rendre à ce fameux rendez-vous, parce que tu connais les Serpentard, désolé Kaila, si elle n'y va pas Molly va raconter pleins de trucs et prendre Alison pour une faible. Alors je me suis dis que lors de l'affrontement je resterais avec Kaila cacher pas très loin et si on voit que Molly prend le dessu on intervient.

Voila, s'était à peu près le plan que j'avais prévu, mais comme les filles n'avaient pas encore répondu favorable à mon idée je ne savais pas si elles allaient accepter. Puis je rajouta :

_Que penses-tu de mon plan Mélinda ??

J'attendis qu'elle me réponde tout en me tournant vers Alison et Kaila pour qu'elles aussi me disent si ce plan leurs convenaient à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser