Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Lestat répondit à la place des filles. Et m'épliqua qu'il serai mieux que Alison ailles au défis sinon Molly allais raconter pleins de trucs sur elle. Et que lui et Kaila allez rester cacher au pour intervenir en cas de nécessiter.Puis me demanda se que je pensais de son idée.

Je lui réponda:


_"Désoler mais je pense que c'est un peu risquer. Alison et moi on a rien pus faire quand, elle a lancer son sort impardonnable. Et toi Lestat tu ne connais pratiquement rien sur les sort donc tu ne seras pas du grande utilité désolé mais c'est la vérité. Et pour se rendre au défit Molly doit avoir mon badge et Alison la bague de Drago. Je ne pense pas que Molly va venir si elle ne l'as pas. Et je pense que se serais mieux si Kaila tu l'empêcher de sortir de la Salle Commune des Serpentard après tout tu es la préfète non et moi je ferais de même avec Alison. Et si elle réussi à partir quand même tu viens nous prévenir et la on fait le plan de Lestat avec moi en plus.Alors vous en penser quoi. Je pense qu'il faut jouer la prudence avec Molly"


J'attendis leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )   Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:16

Mélinda me dit qu'elle trouvait mon plan un peu risquer, suffisait juste de voir ce que Molly avait fait à Alison et elle, en plus elle n'hésitait pas a jeter des sortilèges impardonnables si il le fallait. Elle m'explique que de toute facon pour se rendre au défi Molly avait besoin de son badge et qu'Allison avait besoin de la bague de Drago Malefoy et qu'elle ne pensait pas que Molly viendrait si elle n'avait pas le badge. Alors elle suggéra que Kaila empèche Molly de sortir de leur salle commune et qu'elle empecherait Alison de sortir de la leur mais que dans le cas ou elles sortiraient toutes les deux, alors elle, Kaila et moi on seraient la pour aider Alison...
Son plan n'était pas si mauvais, à la condition que Molly ne parvienne pas à mettre la main sur le badge de Mélinda.

_Moi je suis partant pour ton plan. et vous les filles ?? dis-je en me retournant vers Kaila et Alison.

Cependant, il y avait autre chose qui me chiffonait, je ne voulais pas que Molly tombe sur Mélinda par surprise ou quoi que ce soit d'autre alors je lui dis :

_Il ne faut pas non plus que tu croises Molly toute seule Mélinda, alors meme si je ne connais pas vraiment de sort, je vais rester avec toi jusqu'à ce que la confrontation est lieu ou pas. Je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose, et il ne faut pas non plus que Molly s'empare de ce bagde. Qu'en penses-tu ??

Je me sentirais vraiment rassuré si Mélinda accepter que je joue le role du garde du corps pendant quelques heures, ce n'était rien de grave, en plus comme elle devait rester à l'infirmerie pour la nuit, rien ne m'empecher de rester auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( Mélinda Weasley et Alison Dumbledore )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser