Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Kristen avait griffoné une lettre ce matin. Cette lettre était adressée à ses parents qui n'avaient pas arrêté de l'assaillir de lettres depuis son arrivée à Poudlard, comme d'habitude à vrai dire. Heureusement pour eux, la jeune fille commençait à en avoir l'habitude et leur répondait sans rechigner. En gros, dans sa lettre, elle avait écrit à ses parents qu'elle allait le mieux possible et que l'année commençait le plus normalement du monde avec des cours plus ou moins intéressants. Elle avait aussi dit que Poudlard sans Dumbledore c'était bien autre chose et ça elle le pensait vraiment. Le discours de Dumbledore en début d'année lui avait bien manqué bien que celui de McGonagall ait été des plus respectables. La jeune fille soupira un peu en emballant sa lettre dans une enveloppe. Elle griffona à la va-vite son adresse et le nom Gray avant d'attacher la lettre à la patte de Fitchwick [ lol ] sa chouette. En parlant de Fitchwick, Kristen l'avait toujours eu depuis ses débuts à Poudlard. C'était une belle chouette aux plumes couleur ambre, l'une des plus belles de toute l'animalerie, selon sa mère. La jeune sorcière, l'avait reçue le jour de son entrée à Poudlard et, depuis, Fitchwick était le lien qui la reliait à ses parents. Bien que la chouette commençait à se faire un peu vieille, elle avait conservé sa vitesse et son bon sens de l'orientation, du coup, les lettres arrivaient vite.

Enfin bref, la jeune sorcière attacha sa lettre à la patte de sa chouette et la mena à l'extérieur. Elle donna une gourmandise à l'animal avant que celui-ci ne s'envole à toute allure pour porter son message. La jeune fille regarda sa chouette disparaître au loin, profitant de ce moment de solitude qui n'allait pas tarder à être rompu. Kristen recula de quelques pas pour s'apprêter à descendre les escaliers de pierre et, au moment où elle se tourna pour faire face aux marches, elle manqua de quelques millimètres de se cogner dans une personne bien plus grande qu'elle. Apparemment, vu le peu de carrure qu'elle voyait à quelques millimètres de son interlocuteur, il s'agissait d'un garçon mais pas d'un professeur, heureusement pour elle. Un peu effrayée car elle n'avait pas entendu le garçon arriver, Kristen se recula de quelques pas précipités et manqua de peu de trébucher [ hj : eh oui, c'est pas son jour ]. Après s'être rattrapée avant de tomber d'une façon des plus ridicules, Kristen leva les yeux vers le nouveau venu et vit que c'était bel et bien un garçon qui lui faisait face. En six ans d'étude, Kristen ne l'avait jamais vu et ignorait dans quelle maison il pouvait être car il ne portait pas de robe de sorciers et était habillé en moldu. La jeune fille resta quelques secondes silencieuse, espérant ne pas être tombée sur un Serpentard et réussit, même dans sa gêne, à articuler :

Dé-désolée... c'est que... y'a pas beaucoup de gens qui viennent ici... le matin.

Plus honteuse que jamais, Kristen baissa la tête pour ne pas faire voir sa gêne [ hj : elle n'avait pas vraiment l'habitude de se tourner en ridicule comme ça, car elle avait rarement des jours de malchance comme celui-ci ]. La jeune sorcière à vrai dire, était un peu perdue, elle ne savait plus vraiment dans quelles circonstances elle avait failli tomber sur un de ses camarades, toujours est-il que le garçon la regardait comme s'il était face à une sorte de folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:49

J'étais monter à la volière pour envoyer un bon de commande pour acheter un balai assez performant pour pouvoir jouer au Quidditch, je devais dire que je n'y connaissais rien du tout à ce sport spécialement sorcier, mais certains disaient que c'était un peu comme du football mais sur des balais. Je trouvais ca super cool et sa m'interessait beaucoup. Le professeur McGonagall m'avait expliquer vite fait les règles du Quidditch et deux trois trucs qu'il fallait savoit sur ce sport qui apparement semblait dangereux. Mais moi j'aimais énormément le danger, un peu trop d'ailleurs parfois...
J'étais donc en train de monter les marches qui menait à la volière, et d'un seul coup une jeune fille arriva devant moi tete baisser, elle paraissait penser à quelques choses d'important parce qu'elle n'avait pas l'air de m'avoir vu face à elle. Si bien que, elle me rentra dedans de plein fouet. Elle avait tenter de se rattrapper à ce qu'elle pouvait pour ne pas tomber et je l'aida également pour ne pas qu'elle tombe car si elle tombait elle risquait de se faire extrèmement mal.
Je la vis lever les yeux vers moi, je ne l'avais encore jamais vu ici, j'espérais qu'elle n'était pas à Serpentard parce que je trouvais qu'il y avait un peu trop de Serpentard qui me tombait dessus dans les escaliers. Et puis j'avais assez de Mélinda M qui me détestait ca suffisait amplement...

Dé-désolée... c'est que... y'a pas beaucoup de gens qui viennent ici... le matin.Me dit-elle.

Non décidément cette jeune fille n'était surement pas a Serpentard, car les Serpentard généralement ne s'excuser pas lorsqu'ils vous tombaient dessus meme si c'était leur faute. Cette fille me semblait super sympathique, j'imagine que s'était le moment de dire quelques choses d'agréable pour ne pas qu'elle se sente coupable de m'etre rentrer dedans et aussi faire conaissance avec elle par la meme occasion.

_Tu n'as pas a t'excuser, ce n'est rien. Moi c'est la première fois que je monte à la volière et je sais meme pas comment j'ai fais pour venir jusqu'ici sans me perdre une seule fois.

J'avais dis ca tout en souriant, je ne voulais pas du tout qu'elle se sente mal à l'aise ou quoi que ce soit, et puis s'était dans ma nature d'etre poli et serviable.

_Je m'appelle Lestat Lacaze, je suis en 6ème année ici et je suis prefet à Poufsouffle. Et toi tu es ??

Je lui avais dis ca en lui tendant la main... J'espérais qu'elle allait la serrer en signe d'amitier. En tout cas je me demandais qui cette jeune fille pouvait bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:43

Kristen avait eu un petit sourire lorsque le garçon parla pour la première fois. Elle, à vrai dire, la première fois qu'elle avait du aller à la volière, elle s'était perdue et s'était retrouvée dans la tour d'astronomie. Depuis la jeune fille ne confondait plus les tours et il lui était désormais facile d'y aller. La jeune sorcière se passa une main dans les cheveux, elle faisait toujours ça quand elle était quand même gênée d'être rentrée dans quelqu'un qui se montrait serviable et sympa malgré ça.

Après quelques instants de silence, le garçon parla à nouveau et cette fois-ci pour se présenter. Il avait tendu sa main, apparemment pour que Kristen la sert. La jeune fille ne se fit pas prier, la politesse était primordial pour elle et serra donc la main de son interlocuteur. Après un nouveau silence hésitant, la jeune sorcière se présenta, comme le voulait la tradition lorsque deux personnes se rencontraient.

Euh... Kristen... Gray, je-je suis... à vrai dire pas grand chose... enfin... je fais partie de l'équipe de Quidditch des Gryffondor et... je suis en sixième année aussi.

Pendant qu'elle avait parlé, Kristen avait baissé le regard vers ce que s'apprêtait à envoyer sa nouvelle connaissance. Elle vit donc un bon de commande adressé à la boutique de balais du chemin de traverse. Piquée au vif, la jeune sorcière ne put s'empêcher de regarder plus en détail et de parler.

Mais... apparemment... tu connais déjà le... Quidditch.

Comprenant qu'il était très très impoli d'avoir les yeux rivés sur un simple bon de commande, Kristen releva les yeux et préféra changer de sujet, le Quidditch, elle aurait put en parler des heures et mieux valait éviter ça à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, histoire de ne pas le faire fuire.

Alors tu es à Poufsouffle... et... tu es nouveau... et prefet, c'est ça ?


Dernière édition par Kristen Gray le Mar 28 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

La jeune fille avait serrer la main que je lui avais tendu. Bon en fin de compte elle ne devait vraiment pas etre à Serpentard, et c'était tant mieux pour moi. Elle sembla pourtant hésiter un moment avant de me dire quoi que ce soit, mais au bout de quelques secondes elle se présenta enfin :

Euh... Kristen... Gray, je-je suis... à vrai dire pas grand chose... enfin... je fais partie de l'équipe de Quidditch des Gryffondor et... je suis en sixième année aussi.

Je la regardais de la tete au pied, meme si je savais que cela n'était pas très polie. Mais après ce qu'elle avait dit je ne pouvais dire que quelque chose pour la taquiner, s'était vraiment plus fort que moi.

_Bien sur que si tu es quelque chose, tu es la devant moi en chair et en os, donc a première vue je dirais que tu es sans doute une sorcière, je me trompe ??

Quel humour pourri j'avais des fois, mais s'était vraiment dans ma nature de taquiner les gens, je restais bien évidemment toujours gentillet dans mes vannes, et généralement s'était mon moyen de montrer aux gens que je les aimaient bien. Oui je sais, s'était une drole de facon, mais je ne savais pas faire autrement...
Les yeux de Kristen s'était poser sur le bon de commande que je tenais toujours dans la main, et elle me dit qu'apparement je connaissais deja le quidditch, ce qui bien sur n'était pas tout à fait vrai du tout. Je décida alors d'etre honnete avec elle :

_Eh bien pas vraiment en faite, je ne connais pas encore toutes les règles et je n'y ai jamais jouer, pour dire la vérité je suis meme encore jamais monter sur un balai, a part pour faire le ménage... Mais le professeur McGonagall ma expliquer vite fait et elle m'a dit que s'était plutot un sport dangereux, et moi j'aime bien prendre des risques.

Oula, j'étais aller trop loin la dans la sincérité, au mieux, elle rigolerait de mes vannes pourri, au pire elle allait me prendre pour un fou et partirais en courant...
Je n'avais meme pas répondu à sa 2ème question en plus, mais quel malpoli j'étais vraiment, alors sans lui laisser le temps de réfléchir je répondis aussitot :

_Oui je suis à Poufsouffle et nouveau aussi malheureusement. J'ai été vraiment très content aussi d'apprendre que je serais le nouveau prefet de Poufsouffle...

J'attendais de voir si elle allait partir en courant ou si au contraire elle resterait la a m'écouter débité des bettises plus grosses que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:04

Kristen avait sourit à la blague de son interlocuteur mais n'y avait pas répondu, ne sachant pas vraiment quoi dire de bon matin. La jeune fille baissa à nouveau les yeux vers le bon de commande tandis que Lestat commençait à parler de ses rares expériences avec un balai. Kristen fut légèrement surprise qu'il utilise doive utiliser le balai pour faire le ménage, le sien, chez elle ayant toujours fait le ménage tout seul, grâce à la magie de sa mère. Puis, avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il enchaîna pour répondre à la question de la jeune sorcière qui l'écouta, même si ses yeux oscillaient de temps à autres sur le bon de commande, sans qu'elle le veuille, bien entendu. Lorsqu'il eut fini de parler, Kristen, qui n'avait plus que le Quidditch en tête parla, en réponse à sa phrase précédente.

Je sais ce que c'est... quand McGonagall parle du Quidditch... en troisième année, je suis allée la voir pour mes matières et elle avait appris que j'allais faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor... en quelques minutes, elle a réussi à me dissuader et... j'avais tellement peur du Quidditch ue je n'ai osé retenté les qualitifications que l'année dernière... mais... c'est très différent de ce que peuvent dire les professeurs...

Puis, se rendant compte qu'elle commençait à se lancer sur un sujet sur lequel elle pourrait s'étaler des heures, la jeune fille enchaîna pour répondre à sa dernière phrase.

Eh bien... ça ne doit pas être facile d'être nouveau... après six années... je suis ici depuis ma première année et c'était déjà assez dur...

La jeune fille eut un petit sourire avant d'éclater de rire, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle recula de quelques pas.

Si... tu veux, je peux te faire visiter... la merveilleuse volière de Poudlard... Elle ne vaut pas vraiment celle du Ministère mais... malgré ses... fientes et le froid qu'il fait à l'intérieur, elle est très accueillante.

Kristen détestait son humour à vrai dire, mais c'était à peu près la seule chose qu'elle avait un matin d'un jour de presque que de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

Kristen me parla alors vite fait de Quidditch, elle m'expliqua qu'à elle aussi le professeur McGonagall avait réussi a lui faire peur avec ces histoires, je suis sure qu'elle avait du lui raconter l'histoire qu'un jour alors qu'un joueur était sur le terrain, il avait brutalement disparu, je trouvais ca cool moi, mais bon assez inquiétant je devais dire, parce que je n'avais pas trop envie de disparaitre dans la nature, je préférais rester ici moi...
Elle me demanda ensuite si je voulais qu'elle me fasse visiter la volière.

_Eh bien pour la visite ce sera avec plaisir, comme ca tu pourras me montrer aussi quel hibou je dois prendre pour envoyer mon bon de commande, parce que moi je ne sais vraiment...

Je réfléchis quelques instants, elle avait l'air de beaucoup aimer le Quidditch, moi je ne connaissais pas trop, mais je voulais énormément en apprendre d'avantage, ce sport me plaisait deja, ca me changerait surement du football.

_Et peut-etre qu'ensuite tu pourras m'expliquer les règles du Quidditch, si tu le veux bien ?? Enchainais-je aussitot.

Elle avait l'air vraiment sympathique et je savais que j'allais bien m'attendre avec elle aussi. Généralement de toute facon je m'entendais bien avec tout le monde à part avec les Serpentard bien sur. Enfin s'était surtout Mélinda Macarez qui me détestait, car avec les autres, je parvenais quand meme a avoir une discussion a peu près amicale. Ce qui était très bien comme ca, pas question non plus de devenir trop ami avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:34

Kristen entra alors dans la volière en faisant signe à Lestat de la suivre. Le garçon s'était remis à parler et cette fois, il lui demanda si elle pouvait lui expliquer les règles du Quidditch. La jeune fille ricana à nouveau, il ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait en demandant à la sorcière de lui parler de ce sport.

Bien entendu que je veux bien te parler du Quidditch.

La jeune fille leva les yeux pour voir tous les hiboux de la volière. Préférant ne pas tout de suite enchaîner sur le Quidditch, Kristen se lança dans la merveilleuse visite de la volière de Poudlard.

Alors... je suis sure que tu as déjà vu une volière au moins une fois dans ta vie... celle de Poudlard ne change pas vraiment. Ici, tu as les hiboux des élèves et ceux que l'école met à disposition de ceux qui n'ont pas d'animal ou ceux qui ont autre chose qu'un hibou.

Kristen fit quelques pas vers un endroit plein de chouettes et hiboux, à vrai dire, il n'y avait que ça dans la volière. Elle se tourna vers Lestat qui n'avait pas fait beaucoup de pas dans la volière. La jeune fille sourit avant de s'arrêter, histoire de l'attendre un peu.

Tu... n'as quand même pas peur des hiboux, j'espère ?

La jeune sorcière fit à nouveau quelques pas vers Lestat, histoire de ne pas le laisser trop seul en plein milieu de la volière et surtout, attendant sa réponse, essayant de se retenir de ne pas éclater de rire au cas où il répondrait qu'il avait peur des hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:27

Kristen était vraiment quelqu'un de très gentille et de très serviable. Elle me dit qu'elle m'expliquera en détails tout ce qu'il y avait a savoir sur le Quidditch, ca avait vraiment l'air d'etre une passionner. Ensuite elle commenca a se diriger vers l'intérieur de la volière en m'expliquant que cette volière ne changeait pas du tout de toutes les autres. Les hiboux des élèves étaient stockés ici lorsqu'ils ne distribuaient pas de courrier et il y avaient ceux de l'école dont les élèves qui n'avaient pas d'animaux ou d'autre animaux que des hiboux pouvaient se servir à leur guise.
Elle avait deja avancer de quelques mètres alors que moi je n'avais quasiment pas bouger du tout, elle revient sur ses pas et se posta devant moi en souriant. Elle me dit :

_Tu... n'as quand même pas peur des hiboux, j'espère ?

Je la regarda me préparant à rigoler à tout moment, parce que je savais deja pertinemment ce que j'allais répondre et s'était complètement idiot de ma part, et puis de toute facon je n'arriverais pas a garder mon sérieux, alors je la regarda et explosa d'un seul coup de rire, s'était sorti tout seul et allait vraiment finir par me prendre pour un fou furieux qu'il fallait interner dans un hopital psychiatrique. Je repris mon souffle parce que je pleurais presque tellement je rigolais et réussi enfin à lui dire difficilement :

_Ce n'est pas du tout les hiboux qui me font peurs, mais plutot ce qui sorts de leur derrière. Je n'ai pas envie d'en avoir plein le....la....

Je repartis alors dans une crise de fou rire incontrolés, s'était vraiment désagréable à la fin de mourrir de rire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:04

Ehhh bien...

Kristen se tourna pour faire dos à Lestat pour ne pas éclater elle aussi de rire, histoire de ne pas passer elle aussi pour une folle. La jeune fille fit à nouveau quelques pas vers les hiboux qui volaient, partaient ou revenaient constamment. Elle en prit un sur son bras, un grand duc vraiment très beau et revint vers le garçon qui s'était calmé de son fou rire entre temps. La jeune lui désigna l'animal du doigt avant de parler.

Celui-ci... est un hibou de l'école, comme tu le vois... il a une ficelle rouge à la patte, c'est comme ça qu'on reconnaît les hiboux de Poudlard... ceux des élèves n'ont pas de ficelle. Et... quand ils sont sur le bras de quelqu'un... ils ne font pas de fientes...

La jeune fille avança son bras avec l'animal dessus pour qu'il soit à la portée de Lestat qui la regarda étrangement, ne sachant pas quoi faire.

Tu... sais attacher une lettre à la patte d'un hibou... non ?

Là encore, Kristen avait toujours fait ça depuis sa plus vieille enfance. Les hiboux avaient toujours servi aux sorciers et elle ne comprenait pas vraiment les moyens de communication des moldus, préférant envoyer des lettres avec sa chouette. La jeune fille attendit la réponse de son camarade, se préparant à ne pas se moquer s'il n'avait jamais fait ça, histoire de ne pas paraître moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

Kristen m'avait tourner le dos, a mon avis elle aussi devait se retenir de ne pas éclater de rire, tu me diras, il y avait assez avec un seul taré dans la volière. Je sourit discrètement...Ensuite, elle fit quelques pas vers les hiboux et prit un hibou grand duc sur son bras et elle revient vers moi et me dit tout en me désignant le hibou qu'elle tenait :

_Celui-ci... est un hibou de l'école, comme tu le vois... il a une ficelle rouge à la patte, c'est comme ça qu'on reconnaît les hiboux de Poudlard... ceux des élèves n'ont pas de ficelle. Et... quand ils sont sur le bras de quelqu'un... ils ne font pas de fientes...

Ah, ben il faudra que je m'en souvienne de cela, qu'il fallait que j'utilise ceux qui disposait d'une ficelle rouge à la patte. Je pensais d'ailleur que j'allais surement en acheter un bien à moi, ou peut-etre meme un autre animal, ce serait super sympa d'avoir un petit etre a s'occuper. Kristen approcha son bras vers moi, mais honnetement, je ne savais meme pas pourquoi elle faisait cela. Je n'avais vraiment pas trop envie d'avoir un hibou sur le bras. Voyant que j'hésitais, elle me demanda alors :

Tu... sais attacher une lettre à la patte d'un hibou... non ?

Eh bien non, ca non plus je savais pas du tout comment faire, décidément, je faisait un bien piètre sorcier moi, mais l'honneteté avant tout, ca éviterais surement que je me rende ridicule en faisant croire que je l'avais deja fais.

_Eh bien pour etre honnete, non je n'ai jamais ataché une lettre à la patte d'un hibou, la ou je vivais s'était les moldus qui distribuaient le courrier et non pas des animaux volants.

Je me demandais si elle allait se moquer de mon ignorance, en tout cas, elle aurait entièrement raison parce que meme moi je me moquais de moi tout seul. Fallait vraiment que je me depeche d'apprendre toutes les coutumes de sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Bien...

Kristen ne dit rien et se retint de rigoler. A vrai dire, elle, elle n'avait jamais compris pourquoi des moldus distribuaient du courrier aux moldus. La jeune fille hésita à nouveau quelques instants, toujours le hibou sur le bras, puis voyant que Lestat n'avait aucune envie de prendre l'animal sur lui, elle retourna vers le centre de la volière et posa le hibou avant de tendre la main vers le bon de commande que le garçon avait toujours en main.

Je vais te montrer... ce n'est pas bien difficile, même si mon père a encore du mal à s'y faire. En même temps, il n'arrête pas d'admirer les images sur la Gazette du Sorcier en s'émerveillant devant les photos qui bougent... décidemment, je n'ai jamais vraiment aimé le monde des moldus.

La jeune sorcière s'arrêta de parler, se rendant compte qu'elle commençait à en dire trop. A vrai dire, quand on la lançait sur les moldus et leur étrange mode de vie, elle ne pouvait s'empêcher de les critiquer pendant des heures. Malgré cela, il y avait certaines choses qu'elle avait toujours trouvé ingénieux de la part de personnes sans pouvoir, même si leurs écoles étaient affreusement ennuyeuses. Après un instant dans le vague, le garçon lui donna son bon de commande. La jeune fille s'apprêta à attacher le papier à la patte du hibou, ce qui lui prenait quelques secondes mais elle se rendit très vite compte que le nouveau continuait de garder ses distances par rapport aux hiboux.

Il faut... que tu t'approches si tu veux voir quelque chose.

Kristen avait levé des yeux amusés vers le garçon qui n'avait toujours pas bougé.

Okay... s'il te... fait dessus, je veux bien t'aider à l'enlever avec un sortilège... maintenant, il faut que tu viennes voir comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Kristen voyant à quel point j'hésitais à prendre le hibou, se retourna et le reposa, ensuite elle se dirigea vers moi et prit le bon de commande que j'avais entre les mains et retourna vers le hibou qui attendait impatiemment. Elle me dit alors aussitot :

Je vais te montrer... ce n'est pas bien difficile, même si mon père a encore du mal à s'y faire. En même temps, il n'arrête pas d'admirer les images sur la Gazette du Sorcier en s'émerveillant devant les photos qui bougent... décidemment, je n'ai jamais vraiment aimé le monde des moldus.

J'étais stupéfer, alors les photos bougeait, alors ca s'était vraiment le bouquet, cependant je ne dis rien, car j'allais encore passer pour un idiot qui n'y conaissait vraiment rien du tout à la magie. Mais quand meme des photos qui bougeait toute seule ca s'était trop fort, fallait vraiment que je voye ca de mes propres yeux pour y croire.
Kristen était retourner auprès du hibou alors que moi je n'avais toujours pas bouger d'un pouce, j'étais totalement perdu dans mes pensées pour etre honnete. Alors elle me dit que si je voulais voir comment elle faisait, il vaudrait mieux que je m'approche, sinon je n'allais rien voir et la prochaine fois que je devrais envoyer un courrier je serais toujours dans la meme galère.
Je m'approcha alors tout doucement de Kristen mais également du hibou et attendit de voir ce qu'elle allait faire, enfin surtout regarder comment elle s'y prennait pour faire ca sans faire mal a l'oiseau. Je regardais attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

Ce n'est pas bien compliqué... l'important c'est de ne pas blesser l'animal.

Elle attacha le bon de commande à la patte de l'animal en quelques secondes sans même que le hibou ait eu à bouger. Puis, après avoir fini son travail, elle se releva avant de prendre à nouveau l'animal sur son bras. Elle se recula de quelques pas, le garçon était plus proche du hibou que ce qu'elle avait imaginé. Gênée d'avoir à nouveau faillit foncer dans le nouveau, Kristen sortit de la volière avec l'animal. Cherchant à être le plus naturel possible, elle revint dans la volière, voyant que le garçon ne la suivait pas.

Il faut que tu viennes... lâcher le hibou.

Kristen ressortit de la volière dans le froid du matin. Le soleil était déjà presque levé. La jeune fille eut un petit sourire à l'égard de l'animal et lui donna une friandise tandis que Lestat les rejoignait.

Ce n'est pas non plus compliqué... c'est comme les moldus... il te suffit de donner un signal au hibou... et il s'en ira.

Sur ces mots, elle fit un petit mouvement du bras et l'oiseau s'envola dans un léger bruit d'aile. La jeune fille resta sur place à regarder l'animal disparaître au loin. Après quelques instants, le grand duc avait disparut entre les arbres livrer la commande.

Tu... devrais recevoir ton balai... dans peu de temps. A l'heure du matin sans doute... dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

Elle avait attacher mon bon de commande en l'espace de quelques secondes et moi bien sur je l'avais attentivement regarder pour pouvoir refaire la meme chose tout seul la prochaine fois. Elle reprit le hibou sur le bras et recula légèrement, elle failli me rentrer dedans encore une fois et je souris. Kristen sortit alors de la volière mais elle revient aussitot vers moi parce qu'il est vrai que je n'avais pas bouger. Je ne sais pas ce que j'avais ce matin, mais je marchais vraiment au ralenti...Elle me dit qu'il fallait que je vienne avec elle pour lacher le hibou dans les airs et elle ressorti de la volière encore une fois, elle lui donna une friandise alors que j'étais en train d'arriver à coté d'elle.
Elle m'expliqua que ce n'était pas compliqué du tout et qu'il suffisait juste de faire un signe à l'hibou pour qu'il s'en aille. Alors elle fit un mouvement avec le bras et il s'envola aussitot.
Elle se retourna ensuite vers moi et me dit que je recevrais bientot mon balai par courrier du matin. Mais la question idiote me tirailler l'esprit, j'allais encore passer pour un idiot et un ignorant surtout, mais la curiosité l'emporta cette fois-ci, il fallait que je sache car s'était beaucoup trop étrange...

_Heu, et comment il est sensé savoir ou il doit aller poster son courrier ??

Oui c'était vraiment une question idiote, mais s'était vrai, comment s'y prennait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

La jeune fille eut un petit sourire lorsque Lestat posa sa question. Il n'avait pas tord cela devait paraître étrange aux moldus ou du moins ceux qui venaient d'un monde remplit que de traditions moldues. Elle se tourna pour faire à nouveau face au paysage avant de répondre à la question du garçon.

Eh bien... j'en sais rien. Ils trouvent les destinataires... c'est tout ce qui importe. Peut-être que finalement un hibou comprend aussi bien les choses qu'un facteur chez les moldus.

Kristen ricana de ce qu'elle venait de dire, à vrai dire, elle n'avait aucune idée de comment les hiboux trouvaient les destinataires des lettres. La jeune fille arrêta de rire tandis qu'elle se tournait à nouveau vers l'horizon. Il faisait un peu plus chaud à présent que la matinée commençait à avancer.

Tes... parents sont des moldus ?

La jeune fille avait hésité à poser la question. Elle ne voulait pas paraître indiscrète et encore moins moqueuse des moldus. Kristen attendit la réponse du garçon, espérant qu'il ne se vexerait pas de sa question un peu osée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Kristen me répondit qu'elle n'en savait rien, qu'ils trouvaient leurs destinataires et puis voila, c'est vrai que s'était pas mal comme ca, des animaux bien dressés surement.
Ensuite elle me demanda si mes parents étaient des moldus. J'aurais bien aimer lui répondre en toute franchise, mais je n'en avais moi-meme strictement aucune idée, tout ce que je savais de mes parents, s'était un inconnu qui m'en avait parler sur une lettre, mais je ne pouvais quand meme pas lui dire ca, parce que si elle ne me prennait pas deja pour un fou, alors la ce serait le bouquet final pour la peine. Je ne savais pas trop quoi répondre, en meme temps, je pouvais etre honnete avec elle, pour le moment on s'entendait super bien, et puis meme si je restais assez mystérieux sur ce sujet, j'aimerais bien pouvoir en parler à quelqu'un, comme Kristen par exemple. Peut-etre meme qu'elle m'aiderait surement à savoir qui était mes parents et par qui ils se sont fais tuer également.
Finalement je décida de répondre en toute honneteté :

_Eh bien, a vrai dire, il se peut que mes parents étaient sorciers mais je ne l'ai pas vraiment connu, je n'ai aucun souvenirs d'eux, ils se sont fais tuer alors que j'étais tout petits. J'ai découvert comment il n'y a pas longtemps, ce fut un choc pour moi d'ailleurs maintenant que j'y repense. Mais bon je ne regrette rien de tout ca, parce que je sais que la ou ils sont, ils doivent etre fier de moi, et pour moi c'est tout ce qui compte...

Ah ben voila, j'avais parler plus que ce que je le voulais au départ, j'espérais ne pas la choquer dans tout ce que j'avais dis. Parce que pour la peine j'avais tout balancer d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:13

Kristen ne s'était pas vraiment attendue à cette réponse. La jeune fille resta surprise quelques instants, ne sachant pas du tout quoi dire. Evidémment, elle aurait put répondre par la traditionelle formule de politesse "je suis désolée" mais elle avait toujours trouvé cette phrase sans aucun sens et vraiment totalement inutile, hormis remuer le couteau dans la plaie. Après quelques instants de silence, Kristen essaya de reprendre parole.

Bon... eh bien... apparemment nous en avons fini avec la volière.

Elle sourit faiblement, toujours assez gênée d'avoir été aussi indiscrète. Après avoir jeter un nouveau regard vers l'horizon, la jeune sorcière entama de descendre les escaliers de la volière.

A vrai dire, la jeune fille n'avait jamais vraiment été habituée à entendre ce genre de paroles. Elle même n'avait jamais été vraiment confrontée à la mort. Ses parents parlaient très peu du temps de Voldemort, du moins, sa mère en parlait très peu et la jeune fille avait grandit dans une atmosphère assez loin de l'idée de violence, de peine et de mort, elle était donc peu habituée à parler ouvertement de ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:22

Je me rendis bien compte que mes paroles l'avaient choqués car elle me dit soudainement que nous avions finis avec la volière et elle commenca a descendre les escaliers. Je la rejoingnit aussitot bien évidemment, il fallait quand meme que je m'excuse d'avoir été aussi direct :

_Je suis désolé Kristen, je n'aurais pas du te dire ca comme ca. Mais je ne savais pas comment le formuler autrement de toute facon alors j'ai dis les choses tels qu'elles l'étaient...

Je réfléchis deux minutes à ce qu'on aurait bien pu faire, car je ne voulais pas qu'on se sépare avec cet impression de malaise, ce serait trop bete et trop idiot...
Je me dis alors que je pouvais certainement lui proposer d'aller faire un tour avec moi à la bibliothèque, ce serait surement super sympa et puis de toute facon il n'y avait rien d'autre a faire...

_Heu...Ca te dit de venir avec moi à la bibliothèque ?? Je veux voir les livres qu'il y a un peu... Et puis je te rappel que tu dois toujours m'expliquer les règles du Quidditch.

Comme changement de sujet, il n'y avait pas mieux. Je la regardait attendant de voir si elle avait eu assez de propos malheureux pour la journée ou si elle allait accepter de rester encore un peu avec moi, je préfererais car je l'aimais bien cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:03

Kristen était assez dérangée que Lestat s'excuse de sa franchise. La jeune fille n'avait pas voulu paraître distante ou fâchée à cause de sa franchise, c'était quelque chose qu'elle respectait. Le garçon changea alors complètement de sujet, ce qui eut pour effet de remettre Kristen à l'aise dans la conversation. Tout d'abord, il lui proposa de l'accompagner à la bibliothèque. En plus, il fallait encore qu'ils parlent du Quidditch, ce qui allait prendre un certain moment. La jeune fille sourit à nouveau avant de répondre à Lestat.

Je veux bien venir avec toi à la bibliothèque... et pour le Quidditch... il va falloir bien plus de temps que le trajet de la volière à Poudlard pour en parler... enfin je pourrais commencer.

Elle ricana tout en continuant de descendre les marches de la volière en silence, n'ayant pas grand chose d'autre à dire. Lestat la suivait de près. A vrai dire, Kristen ne savait pas vraiment ce que son nouveau camarade voulait faire à la bibliothèque mais elle ne perdrait sans doute pas de temps à être plongée dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Kristen me sourit encore une fois, décidément, je crois qu'on passait énormément de temps à sourire, plus à sourire qu'a parler meme je dirais, mais bon cela ne me dérangeais en rien du tout, s'était meme particluièrement agréable les gens qui souriaient. Bref, Kristen me répondit alors :

Je veux bien venir avec toi à la bibliothèque... et pour le Quidditch... il va falloir bien plus de temps que le trajet de la volière à Poudlard pour en parler... enfin je pourrais commencer.

J'avais eu peur qu'elle est été choqué ou quoi que ce soit, je fus soulager qu'elle me dise qu'elle voulait bien venir avec moi, et puis chose importante également : non seulement je faisais la conaissance d'une fille super sympathique et en plus j'allais apprendre entre parenthèse à jouer au quidditch. Moi je disais quand meme que la journée avait plutot bien commencer. En plus le soleil brillait, s'était vraiment l'idéal. Je lui dis alors :

_Eh bien, je veux juste aller à la bibliothèque pour emprunter un livre ou deux, après si tu veux on ira dans le parc ensemble... Pour que tu me parle de Quidditch. Il fait super beau, ce serait dommage de ne pas en profiter tu trouves pas ??

Je la regardait toujours en souriant, en faite c'est moi qui ne m'arretait jamais de sourire, comme si rien ne m'atteignait...Parfois si quand meme, sa m'arrivait d'etre triste, d'etre inquiet meme, mais c'est vrai que je ne savais pas le souvenir d'avoir deja pleurer un jour. Et puis meme lorsque j'étais triste, je souriais toujours devant les gens, histoire de sauver les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

Kristen esquissa un sourire [ encore lol ] tandis que Lestat lui proposait d'aller au parc pour parler du Quidditch. La jeune fille leva les yeux vers le soleil qui se levait de plus en plus vite au fil du temps. C'est vrai que la journée d'aujourd'hui s'annonçait ensoleillée, il n'y avait que peu de nuages dans le ciel et l'air se réchauffait doucement. Kristen mit quelques temps avant de répondre tandis qu'ils marchaient déjà vers Poudlard.

Oui... le parc est très agréable quand il fait beau... c'est un bon endroit pour parler de... Quidditch.

Depuis son arrivée à Poudlard, le parc était sans doute l'endroit que Kristen préférait le plus dans l'école. Il était vaste, verdoyant et les Serpentards, du moins les pires de tous, s'y faisaient rares, ils traînaient plutôt dans les couloirs ou près du lac. La jeune socière hésita quelques instants, ne voulant pas encore tomber sur un sujet gênant comme elle le faisait à chaque fois qu'elle posait des question. Après un petit silence, elle posa enfin une question qui ne lui semblait pas pouvoir soulever de sujet tabou.

Tu... cherches quoi comme livre à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

Kristen me sourit et regarda le ciel, je leva alors les yeux à mon tour, c'est vrai que le temps était magnifique aujourd'hui et ca méritait bien une petite balade. On marchait toujours en direction du chateau et elle me dit qu'effectivement le parc était très agréable lorsqu'il faisait beau et que c'était également un bon endroit pour parler de Quidditch...
Après un instant de silence Kristen me demanda ce que je cherchais comme genre de livres à la bibliothèque. Je réfléchis quelques instants pour ne pas répondre encore une idiotie, puis je décida d'employer la franchise malgré tout :

_Eh bien, lorsque j'étais à l'orphelinat j'ai du lire tous les romans fantastiques possibles, mais je doute que je trouverais ce genre de livre à Poudlard n'est-ce pas ??

C'était meme quasiment impossible que j'en trouver, on était dans une école de sorcellerie après tout, mais ce n'était pas grave je truoverais bien un livre qui finira par m'interesser. Je verrais bien une fois sur place, je ne savais plus trop quoi dire à présent, j'attendis donc que Kristen me réponde meme si je connaissais deja la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:35

Kristen aussi pour occuper ses vacances lorsqu'elle était chez elle avait déjà lu beaucoup de livres fantastiques. La jeune fille aimait assez ça, l'un des rares avantages de la vie moldue. Malgré cela, la jeune sorcière ne doutait pas que Lestat en ait lu plus qu'elle car dès son entrée à Poudlard, Kristen avait abandonné les histoires imaginaires pour se lancer dans les récits de choses qui étaient vraiment arrivées dans le monde des sorciers. Lestat l'interrogea à nouveau mais cette fois sur les livres de la bibliothèque. Elle éclata d'un rire mesuré lorsque le garçon finit sa question. Puis, reprenant son sérieux pour ne pas sembler moqueuse, elle répondit à sa question :

En effet... ce n'est pas le même genre de livres que ceux des moldus ici... Mais il y a quand même une grande diversité... Il y aura sans doute ton bonheur parmi tous les livres... si tu n'es pas trop difficile bien entendu.

Elle ricana à nouveau, trouvant sa réponse assez peu encourageante à aller fouiner dans la bibliothèque de l'école mais après tout, elle n'était pas là pour vendre les mérites des livres. Ils arrivèrent en silence près de l'entrée de l'école lorsque Kristen, qui n'aimait pas vraiment laisser un blanc dans la conversation, posa une nouvelle question :

Et... que penses-tu de tes premiers jours à Poudlard ?

Kristen était très soucieuse de ce que pensaient les gens de l'école. Elle aimait bien connaître de nouveaux avis. Personnellement, elle n'aimait pas l'ambiance entre les élèves mais elle faisait avec comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:34

Kristen rigola fortement lorsque j'eu fini de parler, ce qui était tout a fait normal, je le savais bien que ma question était totalement idiote, mais c'était plus fort que moi, deja je n'étais jamais sérieux plus de cinq minutes et en plus j'adorais faire rire les gens. Elle me dit que effectivement il n'y avait certainement pas ce genre de livres à Poudlard, mais que je trouverais surement quelque chose d'interessant qui me conviendrait amplement.
Ensuite, pour combler le vide qui venait un petit peu de s'installer elle me demanda ce que je pensais de mes premiers jours à Poudlard, je décida alors de lui raconter vite fait tout ce qu'il m'était arriver, ce qui la ferait surement rire un peu plus.

_Eh bien, pour commencer je me suis fait agresser par une Serpentard dans le Poudlard Express, enfin agresser est un bien grand mot, mais en tout cas elle me déteste. Quelque heures plus tard, je lui ai casser la jambe sans le faire expret d'ailleurs, donc elle me déteste encore plus. J'ai retrouver une ancienne amie de très longue date, je ne savais meme pas qu'elle était ici et ca me fit super plaisir. Enfin voila quoi, des petites broutilles, mais en gros, j'adore cette école et les personnes qui y sont, j'ai l'impression de me sentir enfin...Chez moi.

J'avais chercher comment formuler ma dernière phrase mais seuls ses mots la me virent à l'esprit. Oui j'avais vraiment l'impression d'etre enfin chez moi pour une fois... Je regardais Kristen voir sa réaction, parce que quand meme j'avais réussi a presque raconter ma vie en l'espace de deux minutes, j'étais sur qu'elle allait se moquer de ma petite histoire avec la miss Serpentard...En meme temps, j'en rigolais moi meme également...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

Les anecdotes de Lestat firent sourire Kristen qui décida de ne pas s'étendre sur le sujet plus longtemps. Ils étaient déjà entrés dans le hall de l'école tandis que le jeune sorcier continuait de parler. Il disait qu'il se sentait à Poudlard comme chez lui et la jeune fille le comprenait bien. Une fois qu'il eut fini de parler, elle répondit:

Oui... Poudlard est aussi comme une seconde famille pour moi. C'est comme... quand Cedric Diggory est mort... toute l'école a été boulversée... l'année dernière c'était encore pire. Le jour de l'attaque des Mangemorts... beaucoup de personnes ont voulu protéger les élèves et...

La jeune sorcière se tut, sachant qu'elle entrait dans un sujet difficile pour tout élève ayant connu Albus Dumbledore. Bien qu'elle ait rarement eu l'occasion de lui parler, elle savait que le directeur avait été un grand homme et qu'il avait toujours tout fait pour protéger ses élèves. Tentant de reprendre contenance ainsi que de la voix, Kristen poursuivit sa phrase en fixant le vague :

Et... quand Dumbledore est mort, tous les élèves ont été très secoués... ça a changé beaucoup de choses. McGonagall est une excellente directrice mais... personne n'arrive à faire aussi bien que Dumbledore.

Kristen continuait de fixer le vague, ne voulant pas regarder Lestat ou les autres élèves. En quelques instants, elle avait réussi à casser toute l'ambiance et, même si elle avait trouvé son discours très vrai, elle s'en voulait un peu d'avoir ramené cette atmosphère de mélancolie.

Désolée... je dévie de la conversation...

Sur ce, elle se repris, cherchant quoi dire pour changer complètement de conversation et ramener le tout à la normale, dans une bonne ambiance amicale.

Alors... hormis avec les Serpentards... tout se passe bien ici, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lestat Lacaze
» Lestat Lacaze
» Confrontation avec Lestat Lacaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Tours¤ :: La voilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser