Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:25

Kristen avait écouter ma petite histoire et elle me dit alors que pour elle s'était un peu pareille, que Poudlard est un peu comme une seconde famille pour elle, elle me raconta alors ce qui était arriver à un certain Cédric Diggory, il était mort il y a quelques années et toute l'école avait été bouleversé, ce qui ne m'étonnait pas du tout, s'était vraiment horrible de voir un de ses camarades mourir... Ensuite elle me parla de ce qui s'était passer l'année d'avant, lorsque des mangemorts avaient envahis l'école et que Dumbledore avait été tué. Ca aussi s'était vraiment ignoble je trouvais, elle m'expliqua alors que depuis beaucoup de choses avaient changés dans l'école, meme si le professeur McGonagall est une excellente directrice. Elle s'excusa alors parce qu'elle déviait complètement de la conversation, mais cela ne me dérangeait pas bien au contraire, je voulais absolument tout savoir sur ce qu'il s'était passer à Poudlard avant que j'arrive. Meme si ce n'était pas toujours des bonnes choses, mais je supposais qu'il fallait s'y attendre lorsqu'on vivait parmis des sorciers...
Elle me demanda alors si a part les Serpentard, tout se passait bien pour moi :

_Eh bien oui, tout se passe bien, hormi les Serpentard, toutes les personnes que j'ai rencontrer sont supers sympa et très acceuillante. Je m'entends bien avec à peu près tout le monde, ce qui je pense est une bonne chose, car je n'aime pas trop que les gens aient une mauvaise opinion de moi... Et toi alors, comment ca se passe ??

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

Kristen leva les sourcils, d'un air surpris. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce que Lestat lui pose cette question. Pour elle, c'était comme toutes les années, rien de nouveau, du moins, pour le moment. Il ne se passait pas grand chose à Poudlard quand on y était depuis près de six ans, mais là, elle préféra tout raconter, histoire d'amuser un peu :

Eh bien... pour moi, le début est assez calme. J'ai revu mes amis... j'ai rencontré de nouvelles personnes plus ou moins sympas mais pour le moment, je n'ai eu aucun accrochage. Ensuite... je suis très impatiente de reprendre le Quidditch et j'aime beaucoup les cours cette année, on apprend beaucoup de choses.

Elle se tut un instant, réfléchissant à ce qu'il y avait de fascinant à raconter à un nouveau :

A vrai dire, pour le moment... l'année est plutôt calme. Il faut dire, il se passe pas mal de choses à Poudlard... du moins, ces derniers temps. Par exemple, une année, la Chambre des Secrets a été ouverte et... des élèves ont été pétrifié par ce qui semblait être une bête... selon McGonagall... mais tout cela s'est arrangé et je suis sure que tu ne sais même pas ce qu'est la chambre des secrets... ce qui vaut mieux pour toi. Un autre année, plus récemment d'ailleurs, Poudlard a accueilli le Tournoi des Trois Sorciers et cette année là, ils étaient quatre : Une élève de Beauxbâtons, un élève de Durmstrang et... deux de Poudlard. L'un d'eux était... Cedric Diggory, c'est cette année là qu'il est mort et que... enfin bref ! L'autre c'était Harry Potter... tu le connais, non ?! Enfin... tout sorcier se doit de connaître Harry Potter.

Kristen sourit, ne sachant pas vraiment sur quoi enchaîner d'autre, il s'était toujours passé des tas de choses à Poudlard, c'était bien vrai. Aussi, la jeune sorcière repris, n'ayant pas vraiment de crainte de parler trop :

Une autre année... il y a eu un homme qui s'est évadé d'Azkaban... la prison des sorciers. Il y avait des détraqueurs partout... c'était vraiment bizare.

Se rendant compte que Lestat ne devait pas comprendre grand chose, la jeune fille repris plus en détail :

Le prisonnier avait été accusé de faire partie des Mangemorts... des sorciers du côté... du mal disons. Il s'appelait Sirius Black, c'était dans tous les journaux. Maintenant, il a été innocenté mais... on a plus de nouvelles de lui. Les détraqueurs ce sont les gardiens d'Azkaban : des créatures vraiment bizares et effrayantes.

Kristen se tut, parlant vraiment beaucoup trop et sautant de nombreux détails qu'elle n'avait pas envie ou pas le temps de relever. Lestat, semblait nager dans l'inconnu le plus total, il aurait sûrement des questions auxquelles la jeune sorcière se préparait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

Krisen me raconta alors comment s'était passer sa rentrée. Surtout qu'elle avait hate de reprendre le Quidditch et de reprendre les cours. Ensuite elle me raconta qu'il se passait toujours pleins de choses à Poudlard, notamment qu'une année la chambre des secrets avaient été réouvertes, oui c'est bien, c'est quoi ca la chambre des secrets. Bah je la laisse finir et après je pose les questions. Une autre année Poudlard avait acceuilli le tournoi des trois sorciers sauf que cette année, ils furent 4 a concourir dont Harry Potter, oui Harry Potter au moins je savais qui s'était, ce qui était totalement normal après tout puisque tout le monde en parlait. D'ailleurs s'était dans ce tournoi que Cédric Diggory était mort. Ensuite elle me parla d'un homme qui s'était évadé d'Azkaban et qui s'appellait Sirius Black et que meme les détraqueurs ne l'avaient jamais retrouver depuis. Voila, elle avait à peu près fini de tout me raconter, place aux questions maintenant, et je devais dire que la j'en avais plein à poser :

_C'est quoi la chambre des secrets ?? Et c'est quoi le monstre qui attaquait les élèves ?? Et c'est quoi aussi un tournoi des trois sorciers ?? Et des détraqueurs c'est sensé etre quoi aussi ??

Oups, j'avais poser un peu trop de question d'un seul coup, j'étais vraiment ignorant encore et j'avais soudainement l'impression de vraiment passer pour un idiot de première à ce moment là. Mais bon elle ne semblait pas me regarder comme si j'étais un imbécile fini, mais je lui dis quand meme :

_Désolé de poser autant de questions. Mais j'aimerais tout savoir sur la magie. Mais je me rends bien compte que je pourrais pas tout savoir d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

Lorsque Lestat avait commencé à poser toutes ses questions, Kristen avait commencé à le regarder. A vrai dire, elle se doutait bien qu'il n'aurait rien compris mais bon... elle pouvait toujours expliquer. Lorsque le sorcier s'exusa de poser autant de question, la jeune fille ne put retenir un éclat de rire, presque incontrôlé. Il devait se sentir un peu ridicule de ne rien connaître mais, à vrai dire, avant que la Chambre ne soit ouverte, Kristen ne savait pas qu'elle existait non plus. La jeune fille rit pendant quelques instants encore sous le regard de Lestat qui ne disait toujours rien et répondit enfin à toutes ses questions :

D'après ce qu'avait dit McGonagall, la chambre des Secrets aurait été construite par un des quatre fondateurs de Poudlard : ici, Salazar Serpentard. Il y aurait enfermé une bête et seul un de ses descendants pourrait ouvrir la chambre pour libérer... la bête. Cette bête... je ne l'ai jamais vue donc je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble mais d'après certains dires, c'était un serpent géant... et connaissant le blason des Serpentards... je pense que c'était bel et bien un reptile du genre...

La jeune sorcière se tut un instant, tandis qu'ils montaient les escaliers qui menaient à la bibliothèque. Surveillant les alentours pour ne pas avoir de mauvaise surprise et tomber sur un groupe de Serpentard pendant qu'elle parlait de la chambre des secrets, Kristen préféra changer de sujet :

Le Tournoi des Trois sorciers est une compétition organisée entre trois écoles de différents pays : Poudlard... en Ecosse, la France avec Beauxbâtons et la Bulgarie avec Durmstrang. Ce sont les trois plus grandes écoles de sorcellerie connues. Ces trois écoles se rassemblent et, les dernière année qui le souhaitent peuvent proposer leur candidature pour trois grandes épreuves. Ces trois épreuves ont pour but de mettre à l'épreuve les capacités magiques de chaque sorciers. C'est assez dangereux à vrai dire... mais ça plaît à beaucoup d'élèves et ça a fait de l'animation pendant toute une année.

Kristen resta silencieuse à nouveau après ce qu'elle venait de dire, laissant le temps à Lestat de tout enregistrer et espérant qu'il comprenne un peu mieux des choses sur le monde des sorciers. Ensuite, se remémorant qu'il avait encore posé une question, la jeune sorcière répondit à nouveau :

Et... les détraqueurs sont les gardiens d'Azkaban. Ils ne sont pas visibles pour les moldus mais ils peuvent leur faire du mal. Selon des dires encore, car je n'ai jamais été confrontée à un détraqueur, ils feraient ressurgir tous les souvenirs douloureux d'une personne pour faire disparaître les souvenirs heureux. A Azkaban, ils ont des esprits à manipuler et apparemment ils s'en donnent à coeur joie. Ce sont des... sortes de spectres assez effrayants... très grands et vêtus de longues capes. Je les avais trouvés effrayants et ils ne m'inspiraient que peine et tristesse. Une expérience que j'aurais préféré oublier... en fait.

Pour ne pas déprimer tout le monde rien qu'avec des mots, Kristen sourit à nouveau, cherchant à ramener une ambiance normale tandis qu'ils approchaient de plus en plus de la bibliothèque, croisant de nombreux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

Kristen m'expliqua alors que la chambre des secrets à été crée il y a bien longtemps par un des 4 fondateurs de Poudlard, Salazar Serpentard, bien évidemment toujours le meme, que selon l'histoire la chambre des secrets renfermeraient un monstre que seul l'héritier de Serpentard pourrait controler et ainsi tuer tous les élèves qui selon Serpentard ne seraient pas digne d'étudier à Poudlard. Les gens comme moi en quelque sorte. S'était vraiment horrible, mais venant encore une fois d'un Serpentard, cela ne m'étonnait absolument pas. Ensuite elle m'expliqua qu'un tournoi des trois sorciers étaient un tournoi organiser par les trois grandes écoles de sorcelleries, Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang. Que dans chaque école un champion était choisi et ils devaient effectuer des taches extrèmements difficile. Pour finir, elle me raconte ce qu'était des détraqueurs, beurrkk me dis-je au fur et à mesure qu'elle parlait. Ils devaient vraiment etre horrible ces détraqueurs. Mais je n'y pensais pas plus non plus. On était pas très loin de la bibliothèque apparement et j'avais vraiment envie de voir tous les livres qu'elle comportait.

_N'oublie pas de m'expliquer les règles du Quidditch hein ??

Je lui souris à nouveau, tout ce qu'elle m'avait raconter était super interessant. Maintenant, je voulais en savoir un peu plus sur l'histoire de Poudlard, je me demandais bien si il y avait un livre la dessus, je demanda alors à Kristen, elle serait surement au courant de ca :

_Est-ce qu'il existe un livre sur l'histoire de Poudlard ?? tu sais comment il a été crée et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:02

Kristen était contente que pour une fois son blabla et tout ce qu'elle avait écouté en cours d'histoire de la magie lui ait servi. En effet, Lestat l'avait écoutée en silence mais, après toutes ses paroles, il semblait en avoir appris davantages sur le monde dans lequel il avait atterrit. Tandis qu'ils approchaient de la bibliothèque, Lestat rappela à Kristen qu'elle devait encore lui parler de Quidditch. Bien entendu, la jeune sorcière n'avait pas oublié ce détail et sourit pour faire comprendre que c'était déjà prévu.

Puis, Lestat demanda à Kristen si elle ne connaissait pas un livre sur Poudlard, histoire encore d'en apprendre encore plus. La jeune fille sourit à nouveau [ eh behhh ] et répondit enfin :

Bien sûr qu'il y en a un... il devrait être dans la bibliothèque... Poudlard a beaucoup de livres qui parlent de Poudlard.

La jeune fille ricana un peu, trouvant sa phrase terriblement ridicule mais bon... Cela ne dérangeait personne en ce moment. A présent, les deux sorciers entraient dans la bibliothèque sous le regard noir de Mrs Pince qui espérait qu'ils ne parleraient pas et ça, elle le leur faisait d'office comprendre, rien que par son regard. Toujours polie, même avec les gens qui la fusillaient du regard, Kristen dit "bonjour" à la femme qui lui fit un petit signe de la tête pour lui répondre : elle avait toujours fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

Kristen me dit alors que ouii j'en trouverais surement, qu'à Poudlard il y avait pleins de livre qui parlaient de Poudlard. C'était cool alors, on entra à ce moment là dans la bibliothèque sous le regard d'une bonne femme qui n'avait pas l'air très sympa. Surement la bibliothécaire...
Je ne savais plus trop ou donner de la tete tellement il y avait des livres partout. Il y avait des centaines et des centaines. J'allais vraiment me plaire à Poudlard, me dis-je. De toute facon je me plairais dans n'importe quel endroit à condition qu'il y avait des tonnes et des tonnes de livre à lire.
Je me tourna vers Kristen et je lui dis alors avec un grand sourire :

_C'est fabuleux, si dans tout ca je ne trouve pas mon bonheur, c'est qu'il y a un problème... Ou alors c'est que je suis trop exigent.

Réfléchissant à ce que je venais de dire, je me dis qu'effectivement parfois j'étais beaucoup trop exigent avec moi-meme, comme avec les autres d'ailleurs. Pas que j'attendais beaucoup d'eux, ca non, juste que j'espérais toujours bien m'entendre avec les gens, je ne supportais pas que l'on me déteste ou quoi que ce soit. Mais malheureusement j'avais découvert en arrivant à Poudlard, que tout le monde ne pouvait pas aimer tout le monde...
Je demanda alors à Kristen :

_Dis moi tu viens souvent toi à la bibliothèque ??

Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un ne puisse pas aimer lire autant que moi, mais bon si elle n'aimait pas trop venir à la bibliothèque, je n'allais certainement pas lui en vouloir pour autant, c'était certain meme.
Je ne savais plus trop quoi dire, alors je regardais kristen en éspérant qu'elle pourrait bien avoir un bon petit sujet de conversation sur lequel on pourrait passer deux heures à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

Sans venir souvent, Kristen était une grande adepte de la bibliothèque. En fait, sa mère travaillant au Ministère, elle avait presque autant de livre chez elle qu'à Poudlard... enfin, presque. La jeune sorcière sourit lorsqu'elle vit l'air totalement surpris de Lestat, apparemment, il n'avait jamais vu une bibliothèque aussi grande. Ils firent quelques pas dans la bibliothèque sous le regard de Mrs Pince, jusqu'à ce que le jeune sorcier se remette à parler. C'est vrai que s'il ne trouvait pas un livre pour lui, c'est qu'il était vraiment trop exigeant. Poudlard renfermait des centaines de livres plus ou moins intéressants. Se rappelant de quelque chose, Kristen répondit :

Un conseil... ne prend pas les livres de Gilderoy Lockart, un racontard... il a berné beaucoup de gens avec ces soit disant aventures. Il était professeur à Poudlard quand j'étais en première année, un gros lourd.

La jeune fille, à vrai dire, avait été comme toutes les filles : sujuguée... Bien entendu, maintenant qu'il avait viré maboul, elle ne l'assumait pas et préférait ne pas parler de ses cours de défense contre les forces du mal de première année, tout simplement. Préférant oublier Gilderoy et la honte qu'elle avait eu en découvrant sa supercherie, elle poursuivit sa route dans la bibliothèque, jusqu'à ce que Lestat parle à nouveau, cette fois-ci pour lui demander si elle allait souvent à la bibliothèque. La jeune fille s'empressa de répondre :

Bien sûr que j'y vais souvent... de toute façon, il faut faire des recherches, la plupart du temps et on a besoin des livres de la bibliothèque...

Le silence s'installa entre les deux sorciers. Kristen resta quelques instants à fixer Lestat jusqu'à ce qu'elle prit à nouveau la parole :

Euh... alors tu cherches, quel genre de livre. Tu n'as vraiment pas d'idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

Kristen me conseilla de ne pas prendre les livres de Gilderoy Lockart, que cet homme en gros était un brave imposteur. Il me semble que j'avais deja entendu parler de lui, je ne sais plus ou et je ne sais meme plus par qui. Mais peu importe...
Elle me dit alors que oui elle allai souvent à la bibliothèque, pour faire des recherches et tout. D'après ce que je comprennais on allait avoir besoin de beaucoup de livre pour les devoirs de l'école. Ca promettait d'etre cool, j'adorais passer deux heures dans les bibliothèques...
Elle me demanda alors quel genre de livre je cherchais. Je réfléchis quelque instant, parce que je n'avais aucune idée de quel genre de livre on pouvait trouver dans une bibliothèque de sorcier puis je dis à Kristen :

_Eh bien non je n'ai pas d'idée défini... Je ne sais pas vraiment quel genre de livre on peut trouver à Poudlard. Mais si je peux trouver des livres qui se rapprochent des livres fantastiques moldus alors la je serais le plus heureux du monde...

A part ca, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu dire d'autre. Il fallait que je dise autre chose à Kristen en plus, mais je ne savais plus quoi exactement. Lorsque ca me revient après au moins 5 minutes de silence je lui dis enfin :

_Si ca te dérange pas, j'aimerais ne pas trop tarder dans la bibliothèque. Je souhaiterais qu'on aille un peu dans le parc. Ca te dit de venir te balader dans le parc avec moi ?? Tu en profiteras pour me parler de Quidditch. Qu'en penses tu ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]   Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une lettre [ PV. Lestat Lacaze ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lestat Lacaze
» Lestat Lacaze
» Confrontation avec Lestat Lacaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Tours¤ :: La voilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser