Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue50/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:10

C'était un si bel après-midi aujourd'hui. Malgré qu'on soit bientôt fin septembre, il faisait très beau et assez chaud ce qui était calme et reposant pour tous les élèves. Le parc était assez plein d'élèves, des amoureux, des assidus des cours qui revisaient, il y avait tout à cette heure-ci. Kristen marchait lentement dans l'herbe encore verte du parc de Poudlard. Elle avait passé une matinée plutôt difficile : un cours de métamorphose plutôt amusant suivi par deux longues heures de potion plus qu'interminables. Cette après midi, et c'est ce qui enchantait le plus la jeune sorcière elle avait deux heures de sortilège suivies par deux heures de défense contre les forces du mal, une après-midi rêvé pour n'importe quelle personne appréciant la magie digne de ce nom.

Kristen s'assit sur un banc et commença à se plonger dans son devoir donné le matin même par le professeur McGonagall. La jeune fille feuilletait son livre de sorts et enchantements, tranquille, n'attendant rien des gens autour d'elle mais ouverte à toute conversation aussi divertissante soit elle. L'année avait assez bien commencé pour le moment et la jeune sorcière s'entendait bien avec toutes les personnes qu'elle avait eu le loirsir de croiser, ce qui était assez rare ces derniers temps à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue50/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Aujourd'hui était une belle journée. Donc je décida de quitter le salle commune pour aller lire un livre dans le parc. J'y arriva enfin le soleil brillait, mes oiseaux chantaient. Beaucoup d'élèves avait la même idée que moi. A crois que tout le château était dehors. J'allais m'installer à l'ombre car le soleil tapait. Lorsque je vis Kristen au pied d'un arbre. Je me dirigea vers elle est commença à lui parlais:

_"Salut Kristen, je peux me joindre à toi???"

Je ne l'avais pas vus depuis le jour où je l'avais rencontrer pour la première fois dans les couloirs du troisième. Après se qui s'était passer avec Kaila, je n'avais pas osée lui parler. Mais comme je voulais devenir amie avec elle ou même gardé de bon termes.

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue50/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Kristen avait eu quelques minutes de solitude, du moins, assez pour se plonger dans un livre qui était vraiment très intéressant, pour un livre de moldu. La jeune sorcière était tellement plongée dans son ouvrage qu'elle n'avait pas vu Mélinda arriver. Kristen fut sortie de ses songes par la voix de Mélinda et leva les yeux pour voir qu'elle lui faisait face. Elle venait de lui demander si elle pouvait se joindre à elle. Le parc était plein et apparemment, au soleil il faisait chaud. De plus, Kristen n'avait rien contre un peu de compagnie à ce moment de la journée. Elle sourit donc à Mélinda et lui répondit enfin, ayant complètement oublié les derniers événements qui les avait séparées :

Bien sûr que tu peux...

Sur ces mots, la jeune fille s'écarta pour laisser un peu de place à Mélinda à côté d'elle et à la fraîcheur de l'ombre de l'arbre. Kristen rangea son livre pour ne pas paraître gênée par la présence de Mélinda et regarda le ciel en silence. Cet après-midi, les élèves étaient calmes et pour le moment, personne n'était venu chercher des ennuis aux deux jeunes sorcière, ce qui était assez rare à dire vrai. Après quelques instants de silence, Kristen prit enfin la parole :

Ca va mieux ? J'ai appris... que tu avais fait un séjour à l'infirmerie... ça se disait partout dans la salle commune.

Kristen jeta un regard discret à Mélinda, espérant qu'elle n'ait pas posé une question trop indiscrète ou gênante. Si Mélinda n'avait aucune envie d'en parler, elle le comprendrait très bien, Kristen, elle non plus n'a jamais vraiment aimé parler de ses rares séjours à l'infirmerie, particulièrement après les matchs de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue40/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

J'étais tranquillement dans le parc, toute seule comme d'habitude en meme temps j'étais bien planquer donc personne ne risquait de me voir et de venir m'ennuyer. Je m'étais carrément allongée dans l'herbe, profitant des rayons du soleil qui reflettaient sur mon visage, j'avais fermer les yeux tellement s'était agréable. Je crois que j'aurais pu rester la pendant des heures si je n'avais pas entendu des bruits de pas se rapprocher. Je resta silencieuse, tout en essayant d'entendre quoi que ce soit qui aurait pu me dire de qui il s'agissait. J'entendis alors encore une autre personne s'approchait et demander à la première si elle pouvait se joindre à elle. Je connaissais cette voix d'ailleurs, ah ben ouii étais-je bete, s'était celle de Mélinda Weasley. J'avais repenser souvent à notre altercation depuis que ca avait eu lieu et je devais reconnaitre qu'en faite, cela ne me dérangeait pas d'etre amie avec une Gryffondor, peu importe ce qu'en pensait les gens de la maison de Serpentard. Nous n'étions pas en guerre après tout et puis on était sensé detesté juste Harry Potter et sa bande, les autres Gryffondor à partir du moment ou ils ne nous manquaient pas de respect n'avaient rien à voir avec cette histoire. Et Mélinda justement avait été super sympa avec moi, donc je ne vois pas pourquoi je n'irais pas leur dire bonjour, meme si je n'avais pas reconnu la deuxième voix qui avait parler.
Je me releva donc et me dirigea vers les deux jeunes filles assises sur le banc.

_Salut Mélinda, salut Kristen. Vous allez bien ??

Je m'assis par terre dans l'herbe non loin d'elles, je n'aimais pas trop m'asseoir sur les bancs, je les trouvaient beaucoup trop froid, alors que l'herbe, s'était quand meme beaucoup plus doux...
Je les regarda toutes les deux me demandant si elles allaient m'envoyer balader ou si au contraire elles allaient me répondre poliment ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue50/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:22

Mélinda W. n'eut pas le temps de répondre à la question de Kristen que toutes deux furent rejointes par une nouvelle élève. Kristen l'avait vue très récemment et se souvenait donc bien d'elle, elle mit tout de même quelques instants à se souvenir qu'elle aussi se prénommait Mélinda mais que contrairement à la Weasley, elle était à Serpentard et qu'apparemment, elle aimait traîner avec Malefoy et sa bande. Mais après tout, Pansy Parkinson et elle s'étaient montrées plutôt sympa avec elle près du lac alors pourquoi ne pas se contenter d'oublier les différences de maisons ?! Tandis que Mélinda W. gardait encore le silence, Kristen sourit à la nouvelle venue tandis qu'elle s'asseyait dans l'herbe près d'elles.

Salut Mélinda...

Puis, se souvenant qu'elle avait posé une question en arrivant, Kristen s'empressa de répondre, toujours par politesse simple :

Moi je vais bien... c'est une belle journée... et toi ?

Kristen jeta un petit regard à Mélinda W. qui était encore restée muette tandis qu'elles attendaient la réponse de Mélinda M. Les jeunes filles étaient à présent trois et pour le moment, cela semblait leur convenir, elles avaient l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue40/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:06

Mélinda W avait garder le silence lorsqu'elle m'avait vu arriver, je comprenais très bien pourquoi, la dernière fois que je l'avais vu c'est a dire à l'infirmerie, je lui avais clairement fait comprendre qu'une fois sorti de la, la guerre serait a nouveau déclarée. Mais j'étais passer au dessus de ca, je n'avais pas du tout envie de faire guerre à qui que ce soit, à part peut-etre à Lestat que je détestais toujours autant...
Kristen me dit bonjour poliement et me dit qu'elle allait bien et me demanda également comment moi j'allais. Je lui répondit en toute honneteté :

_Eh bien ca va très bien je dois dire.

Mélinda W ne disait toujours rien, surement qu'elle ne devait pas trop etre heureuse de me voir m'incruster parmi elles, mais si j'étais venue s'était justement pour cesser toute hostilité, enfin c'est surtout moi qui est plutot méchante envers les gens en général. Je regarda Mélinda W et lui dit alors :

_Je voulais te voir justement... Je voulais te dire que je te... Remercier pour la dernière fois, enfin tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas ?? Alors voila, pour vraiment te remercier de ne pas m'avoir laisser en galère, je viens enterrer la hache de guerre et essayons de...d'etre... presque amie !!

Je lui tendis la main, en signe d'amitier, ca avait été très dur pour moi de ravaler ma fierté et de lui dire tout cela, j'espèrais qu'elle en prendrait compte. J'attendis qu'elle me réponde, tandis que Kristen nous regardais d'un air qui voulait dire qu'elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Mais on aurait tout le temps de lui expliquer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue50/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Kristen avait accepter que je me joigne à elle. Kristen s'écarta pour me laisser la place de m'asseoir. Je m'assoie donc puis Kristen me demanda si j'allais mieux après mon séjour à l'infirmerie apparemment on avait parlait de moi dans la salle commune. J'allais lui répondre lorsque une jeune fille arriva vers nous et nous salua et nous demanda si on allais bien. Cette jeune fille était Mélinda Macarez. J'hésitais à répondre après tout la dernière fois que je l'avais vus, elle m'avait bien fait comprendre que nous n'étions pas amies. Kristen semblait la connaitre et lui répondit.

Mélinda voyais que je lui répondait pas, elle se tourna vers moi et me dit qu'elle voulais me voir. Se qui m'étonna. Puis, elle poursuivi elle me remercia pour la fois où je l'avais conduit à l'infirmerie lorsqu'elle s'était cassée la jambe. Et me dit qu'elle aimerais enterrer la hache de guerre. Je voyais qu'elle faisait beaucoup d'effort pour me dire ces mots.

Je lui répondis:


_"Derien, c'était normale de t'aider je n'allais pas te laisser au pied des escaliers alors que tu avais une jambe cassée. En plus c'est un peu de ma faute, c'est moi qui est fait perdre l'équilibre à Lestat. Donc je m'excuse. Et je serais ravie d'être amie avec toi."

Puis j'attendis sa réponse pour ensuite répondre à la question de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Left_bar_bleue40/100Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:03

Mélinda était quelqu'un de vraiment très gentille, je me demandais à présent pourquoi je n'avais pas voulu etre amie avec elle avant, après tout ce n'est pas parce qu'elles sont à Gryffondor qu'il faut les ignorer totalement, et puis je n'aimais pas détester les gens non plus. Mélinda répondit alors à ma question :

_"Derien, c'était normale de t'aider je n'allais pas te laisser au pied des escaliers alors que tu avais une jambe cassée. En plus c'est un peu de ma faute, c'est moi qui est fait perdre l'équilibre à Lestat. Donc je m'excuse. Et je serais ravie d'être amie avec toi."

Eh bien, non seulement elle reconnaissait ses propres torts mais en plus elle n'était pas rancunière alors que je l'avais quand meme envoyer balader, elle et Lestat. Il faudra d'ailleurs que je pense également à aller m'excuser auprès de Lestat, parce que meme dans le Poudlard Express, je n'ai pas été cool du tout avec lui. En meme temps, je devais avouer que je n'avais pas l'habitude d'avoir des amis et de cotoyer des gens, mais finalement cela me plaisait beaucoup... Je regarda alors Mélinda et je lui dis tout simplement.

_Alors on est amie désormais...

Puis je réfléchis vite fait et lui demanda :

_Par Hasard, tu ne saurais pas ou se trouve Lestat ??

J'attendis qu'elle me réponde tout en me levant de par terre. Je me dis que meme si elle ne savait pas ou il pouvait etre, j'irais quand meme le trouver pour discuter un petit peu avec lui. Je dis pas que je deviendrais ami avec lui, mais je pouvais au moins essayer de bavarder un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]   Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si bel après-midi [ Pv. Mélinda W & qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]
» En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Extérieur de Poudlard¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser