Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Left_bar_bleue100/100=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Empty_bar_bleue  (100/100)

=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Empty
MessageSujet: => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]   => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Drago était préfêt, et n'avait aucune envie d'organiser une fête minable avec des bouffondors, des moineaux et des blaireaux. Il s'était donc arranger pour avoir un poste CD de moldus avec quelques musiques moldus plutôt... branché. Bon, il fallait dire que venant de Drago, c'était bizarre d'avoir une chose de moldue, mais il n'allait pas mettre une de ses stupides valses. C'était un truc à s'endormir debout ça.

Tout le monde avait été dehors, le Serpentard en avait donc profité pour décorer la salle a coups de baguette magique. Mais il n'avait pas dit d'emmener de déguisement, ce n'était pas la peine de toute façon, c'était une fête comme ça, entre Serpentards dans leur salle commune. Bien sûr, Drago avait tout mit de coté, même le canapé. Personne d'autre que les Serpentards ne seraient au courant, puisqu'aucun professeur n'avait le mot de passe, a par ce stupide Slughorn, leur directeur depuis le départ de Rogue... Drago était embêté avec le lecteur CD.

Mais comme ça marche leur stupide machine ?! Vas tu te mettre en route saleté de...

Il avait trouvait le bouton, la musique était là, Drago haussa le volume, enleva sa robe d'élève pour rester avec sa chemise et sa cravate. Plusieurs autres Serpentards venaient dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Métier : élève
Age du personnage : 17 ans
Niveau de magie :
=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Left_bar_bleue40/100=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]   => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:53

J'avais décidé de retourner dans la salle commune de Serpentard après avoir fait un bon petit repas en solitaire pour ne pas changer. J'arriva devant la porte, pronnonca le mot de passe et entra dans la salle commune. La salle avait été décoré pendant mon absence, pourtant je n'étais pas parti bien longtemps, je me demandais qui pouvait bien etre celui qui avait décidé de faire une petite fete et surtout pourquoi... Je n'eu pas besoin de me poser bien longtemps la question car j'entendis d'un seul coup quelqu'un qui semblait s'enerver contre quelque chose, s'était Drago...

_Mais comme ça marche leur stupide machine ?! Vas tu te mettre en route saleté de...

Je souris discrètement et je m'appretais a aller lui proposer mon aide, car moi toutes les machines de moldu je les conaissaient toutes par coeur étant donner que j'avais toujours vécu auprès d'eux, mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit il réussi à mettre de la musique. Il haussa alors le volume et retira sa robe de sorcier pour ne rester qu'en chemise et cravate ( et son pantalon bien sur mdr ). Je m'approcha de lui et lui demanda quand meme :

_Salut Drago, tu vas bien ?? Tu as besoin d'un coup de main avec le poste-cd ?? Je sais très bien comment sa marche, meme si tu as quand meme l'air de te débrouiller très bien tout seul.

http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Métier : élève&Mangemort
Age du personnage : 17ans
Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Left_bar_bleue100/100=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]   => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:08

Désolé, mais j'ai vu ça avec Ginny Weasley ce matin, et vu le peu de nombre de membres, et assez grand nombre de Serpentards, exeptionnellement, Serpentards participera au bal collectives dans la salle des fêtes.

Donc je vais locker ce sujet.

Encore désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]   => Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards] Icon_minitime

=> Fête dans notre salle commune pour Halloween [Pv les Serpentards]
Page 1 sur 1