Drago était préfêt, et n'avait aucune envie d'organiser une fête minable avec des bouffondors, des moineaux et des blaireaux. Il s'était donc arranger pour avoir un poste CD de moldus avec quelques musiques moldus plutôt... branché. Bon, il fallait dire que venant de Drago, c'était bizarre d'avoir une chose de moldue, mais il n'allait pas mettre une de ses stupides valses. C'était un truc à s'endormir debout ça.
Tout le monde avait été dehors, le Serpentard en avait donc profité pour décorer la salle a coups de baguette magique. Mais il n'avait pas dit d'emmener de déguisement, ce n'était pas la peine de toute façon, c'était une fête comme ça, entre Serpentards dans leur salle commune. Bien sûr, Drago avait tout mit de coté, même le canapé. Personne d'autre que les Serpentards ne seraient au courant, puisqu'aucun professeur n'avait le mot de passe, a par ce stupide Slughorn, leur directeur depuis le départ de Rogue... Drago était embêté avec le lecteur CD.
Mais comme ça marche leur stupide machine ?! Vas tu te mettre en route saleté de...
Il avait trouvait le bouton, la musique était là, Drago haussa le volume, enleva sa robe d'élève pour rester avec sa chemise et sa cravate. Plusieurs autres Serpentards venaient dans la salle commune.