Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Arrivée salle comune {Libre

2 participants
AuteurMessage
Kiara Claps

Kiara Claps

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée salle comune {Libre Right_bar_bleue

Arrivée salle comune {Libre Empty
MessageSujet: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

J'arriva dans la salle comune J'attendais a une bonne accueil venant
des POufsoufles mais personne a l'aurison...Je posa mes bagage Et m'alongea dans un canapé.Je me demandea Si il y avait du monde a POufsoufle car d'habitude si j'ai lu le réglement tous le monde devrait etre ici.Mais finalement non.
Je pris mon sac et cherchea un magazine d'animaux pour voir quesque j'allait bien acheter.Je pensea a un aigle mais je savait pas si on avait le droit d'en poseder a Poudlard.
Jarod(mon frere)Me manqait drolement sa fessati vide sans lui;ses fout rire ses blagues débile ses conerie tous sa me manquait...J'était venu ici pour trouver le passé de mes Arrieres Grands-PArents je voulait tous savoir sur le monde magique a leur époque.Tres curieusse que j'était j'allait bien trouvé.
JE me leva du canapé et examina la salle comune qui était ornee de plaque d'or vraiment magnifique.
Il ya avait un peut plus loin une comode en ver avec des prix dedans et
la jeux vie qu'ils y avait un prix au nom de mon Arriere Grand pere tous de moins le nom de famille.Je ne connaisez pas son prénom
se prix était déstiné a un Paul HArnot(nom de jeune file de ma grand mere)
Pour meilleure éleve de Métamorphose.
Je me demandea si Dumbledor aurait était la il m'aurait dis des chose sur lui enfin je c'est pas si c'est de son époque.
La je m'assaya sur le fauteuil et ecrit se qu'il y avait d'écrit sur le Prix.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Arrivée salle comune {Libre Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue60/100Arrivée salle comune {Libre Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:56

Je revenais encore une fois de l'infirmerie, décidément, j'en avais vraiment marre de tout le temps atterrir la bas. En plus je voulais aller faire un petit tour encore, mais après mure reflexion je décida de rentrer à la salle commune, ce serait surement beaucoup plus sage comme cela.
Je me dirigea donc vers la salle commune et y entra. Ah je n'étais pas seul, il y avait une jeune fille que je n'avais encore jamais vu du tout, assise sur un fauteuil en train d'écrire quelque chose.
Je décida bien évidemment d'aller me présenter, ce qui était quand meme la moindre des choses, je m'approcha d'elle et lui dit alors :

_Salut, désolé de te déranger mais comme c'est la première fois que je te vois, je viens faire les présentations. Je m'appelle Lestat Lacaze et toi tu es ??

Un peu débile comme première approche, je me sentais un peu bete meme, mais je lui souris quand meme et attendis patiemment qu'elle me réponde tout en m'asseyant sur un fauteuil pas très loin du sien pour que l'on puisse discuter tranquillement au cas ou elle aurait envie de parler un peu...
Kiara Claps

Kiara Claps

Niveau de magie :
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée salle comune {Libre Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:38

Je me retourna est vie un Jeune Home qui se présenta se qui était normal et super accueillent de sa part
Je finit D'écrire ma phrase et me présenta a mon tour.
"-Salut moi je m'appele Kiara Claps,ton nom vien d'un vampire nespas?J'adore se nom !!!Je c'est je peut par etre déplcaé parfois.Car sa dois te faire bizzarez que je connece ton prénom ou que je l'adore NON?
A vrai dire cette légende je l'adorer ,j'adore les vampires,Tous se qui est déplacé surnaturel J'adore Vraiment je lui souris a mon tour et ferma mon cahier ou blokk note et le ranga dans ma malette,
a se moment mon sac se renversa et me mis a croupis pour pouvoir ramasez tou se qui était tombé.
quesque je pouvait etre gauche quand je mis m'était!!!Je ne devais pas me pleindre il y avait pire que sa comme meme.
Alors je me mis a ramassez mes affaire ue par une et a les ordonné dans mon sac.
Je trouva mon Bouquin fétiche qui parlait de Vampire,LOup Garoux aussi.
ALors je me mis sur mno fauteuil malgrait qu'il y est encore 3 chose par terrre

Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Arrivée salle comune {Libre Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Arrivée salle comune {Libre Left_bar_bleue60/100Arrivée salle comune {Libre Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:32

La jeune fille de Poufsouffle se présenta alors et me dit qu'elle s'appellait Kiara Claps, et me demanda alors si mon prénom venait d'un vampire. Apparement, d'après ce qu'elle me disait elle adorait ce nom, et qu'elle espérait qu'elle ne serait pas trop déplacé car ca pourrait me paraitre bizarre qu'elle connaisse deja mon prénom alors que moi je ne la connaissais meme pas et également qu'elle aime mon prénom. C'est vrai que c'était un peu étrange qu'elle aime mon prénom comme ca parce que généralement les gens n'aimaient pas du tout mon prénom, surtout les sorciers. Etant donner que mon prénom m'avait été donner à cause d'une histoire de vampires chez les moldus, les sorciers n'appréciaient guère. Mais bon, j'étais content qu'au moins une personne appréciait mon prénom, je lui dis alors aussitot en souriant largement :

-Oui mon prénom vient d'un vampire. Mes parents apparement aimaient beaucoup les histoires de vampires, un peu trop surement.

Je rigola doucement, puis repensa à ce qu'elle venait de me dire, en tout cas je ne la trouvait pas du tout indiscrète, je trouvais ca sympa bien au contraire de pouvoir discuter aussi ouvertement avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas du tout. Je lui demanda alors parce que j'étais très curieux de nature :

-Mais dis moi Kiara, comment à tu su comment je m'appellais ??

Je voulais quand meme le savoir et je pensais que c'était tout à fait normal. Elle me connaissais deja alors que moi je n'avais jamais entendu parler d'elle alors je voulais savoir quand meme qui lui avait parler de moi...
Kiara Claps

Kiara Claps

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

Je regarda Mon livre en écoutent tous de fois se qu'il me demanda je trouver sa question bizzare car il s'était présneté deux seconde au ^part avant peut etre voulais t il dire d'ou je connaissez son prénom? Oui en fin de compte c'est surment se qu'il avait voulu dire.
Enfin je suposé mais j'alla comme meme lui posé la question.
"-Tu veux dire d'ou esque je connais la légende de se Vampire Lestat ou comment je connais que tu t'appele Lestat?
Je le regarda d'un air intérogateur ....Puis me rendis compte qu'il y avait encore 3 choses par terre je soupira et les ramasa, les mis au fond de mon sac le referma aussi tot.
"aufete il y a combien de Poufsoufle car la salle est vide? Ou ses parseque tous le monde est parti se coucher?
La salle était vide.....Dans un moment de silence on entendait que le feux qui sifloté...
Je trouvé se silence apésent et sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée salle comune {Libre   Arrivée salle comune {Libre Icon_minitime

Arrivée salle comune {Libre
Page 1 sur 1