Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

En train de réfléchir [Pansy Parkinson]

2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue100/100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (100/100)

En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:49

Drago était dans la salle commune des Serpentards, allongés sur le canapé de cuir noir, les bras croisés dérrière la nuque. Il avait la gazette du sorcier sur la poitrine, le numéro où on disait qu'il y avait eu une bataille au ministère, que Dumbledore était revenu à Poudlard, que des mangemorts avaient été arrêté, et que Potter était innoncenté. Il prit alors la gazette, en fit une boule en papier en la chiffonant, et l'envoya dans la cheminé, où le feu y crépitait.

Pourquoi faisait-il ça ? Parce qu'il savait qu'il mourrait. Son père avait été arrêté et envoyé à Azkaban. Lord Voldemort en personne était venu chez les Malefoys, pendant les vacances, avec quelques autres mangemorts dont Bellatrix Lestrange, sa tante, pour demander à Drago de tuer Albus Dumbledore, et de trouvait un passage pour les mangemorts, dans le château. Et connaissant Dumbledore, Drago savait qu'il mourrait : soit pas Dumbledore, soit par Voldemort. Mais bon, il se disait que Dumbledore avait trop bon coeur alors... Il n'avait pas vu Pansy depuis le train et en avait toujours pas parler, et ne lui en parlerait pas. Ou alors, il lui en parlerait d'une autre manière. De toute façon, il en parlerait à Crabbe et Goyle, car il avait besoin d'eux, mais les connaissant, Drago ne leur dirait pas de quoi il s'agit vraiment. Ils étaient tellement stupide qu'ils goberaient n'importe quoi. En tous cas, il n'inquiéterait pas Pansy, donc il préférait se taire. Justement, la voilà
.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Métier : élève
Niveau de magie :
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue90/100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:49

La discussion avec Molly jedusor avait été très intéressante. Elle en est d'ailleurs très heureuse d'avoir fait sa connaissance. Mais depuis qu'elle avait quitté la bibliothèque Pansy ne pensait qu'à une chose, retrouver Drago et lui parler. Elle se dirigea vers la salle commune des serpentards presque en courant. Quand elle arriva enfin devant la porte d'entré elle réflichit 5 minutes avant de donner le mot de passe en espérant de voir Drago. Quand elle le vit, elle en fut soulagé mais en même temps en colère. Pansy afficha quand même un sourire et se précipita vers lui et le serra très fort.

"Je suis contente de te revoir..."

Mais quelques seconde plus tard, elle lui donna des petits coup de poings sur sa poitrine et lui cria dessus.

"Pourquoi tu ne m'a pas écrit pendant les vacances? je t'en ai envoyé trois. Pourquoi tu ne m'a pas répondu? Tu était tellement occupé pendant ses vacances....."

Puis Pansy arrêta de lui donna des coups voyant que c'était inutile. Elle le ragarda dans les yeux et se calma.

*Mon dieu qu'il est beau*

"Je sais que tu dois être inquiet pour ton père et..... j'en suis aussi désolé mais je pense que c'est pas une raison de ne pas me contacter" dit elle d'une voix plus douce.
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue100/100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:56

Drago levait la tête, quelqu'un venait d'entrer. Il regardait et dévisageait Pansy, sa petite amie. Elle lui avait écrit, mais Drago n'avait pas pu lui répondre. Le Seigneur des Ténèbres lui avait fait jurer d'écrire à personne, il avait peur que Drago parle du plan à Pansy, et comme son père, Lucius, était à Azkaban, le ministère surveillait le courrier des Malefoys, du moins, ceux qui n'étaient pas du côté mangemorts et ordre du phénix, ou peut être même, côté ordre du phénix. Hors, si quelqu'un était tombait sur une lettre de Drago, ou même sa mère, le Seigneur des Ténèbres l'aurait su avec les langues de plomb. Pansy le serrait contre elle, et quelques secondes après, lui donnait des petits coups de poingts sur la poitrine. Décidément, elle avait toujours une petite force de chatons, mais Drago ne voulait pas trop rire ce jour là. D'habitude, elle lui tripotait les cheveux. Il dit alors :

Arrêtes ça ! Mon courrier était surveiller figure toi, et comme tu le sais, père est à Azkaban. Raaaaaaah Potter ! Il me le paiera, je peux te le garantir !

Drago détestait Harry trois fois plus qu'il ne le détestait au début de la cinquième année. C'était sa faute si son père était à Azkaban, du moins pour Drago. Mais bon, il n'avait pas trop envie de dire en quoi consister le plan. Pansy lui avait écrit, et il n'avait pas pu répondre, c'était maintenant qu'elle se trouvait devant lui qui devait le faire.

Crois moi, si j'aurais pu je l'aurais fais. Et il faudrait peut être que tu me dises où tu habites, j'aurais pu venir te voir.

Drago s'asseyait, et fit signe à Pansy de s'asseoir. Il était accoudé sur le dossier du canapé.

Depuis que père est en prison, mère ne me lâche pas d'une semelle, et Bellatrix vient régulièrement nous voir.
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue90/100En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:55

Pansy prit place sur le canapé à côté de Drago et l’écouta attentivement tout en le regardant. Elle savait depuis longtemps qu’il détestait Harry Potter mais maintenant il le hais encore plus. Pansy s’inquiète pour lui et se demande ce qu’il allait faire maintenant. En tout cas, elle espère qu’il évitera de se faire remarquer par le ministère et d’être à son tour emmener à Azkaban. D’ailleurs, elle ne pourra pas le supporter que cela arrive. Mais elle est d’accord avec lui un jour Potter paiera ainsi que tous ses amis.

« C’est vrai j’aurais peut être dû te dire où j’habitais. Mes parents seraient d’ailleurs ravie de t’accueillir »

D’un côté Pansy aurait pu lui donner son adresse mais elle n’y avait pas penser. Elle s’en voulu mais ne le fit rien remarquer. Elle sourit en pensant qu’ils pourraient combler le manque qu’il y a eu entre eux depuis quelques temps. Elle prit un papier et écrivit son adresse et le lui tendit.

« Comme ça tu pourra venir pendant les vacances si tu en a envie »

Mais Drago lui révéla ensuite que sa mère le suit partout et que Bellatrix sa tante, la sœur de sa mère leur visite très souvent. Pansy se posa des questions. D’habitude, Bellatrix vient très rarement. Pourquoi maintenant cela change ? Peut être du fait que le seigneur des ténèbres est de retour… et bellatrix est très proche de lui…..Est ce que Drago aurait des contacts avec lui ??? Mon Dieu !!!!! Pansy aime bien Bellatrix mais elle la craint un peu…

« J’espère quand même que ta mère pourra te laisser me rendre visite. »

Pansy ne lui dira pas ce qu’elle pensait réellement. Elle savait que s’il aurait voulu lui dire certaines choses, il l’aurait fait depuis un moment mais à voir son visage Pansy savait qu’il ne dirait rien. Elle allait donc en parler avec ses « amies » de ses mystères et connaître peut être certaines raisons……..
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

Drago voyait que Pansy était inquiéte. Ce n'était pas difficile de savoir lorsqu'elle était inquiéte. Mais Drago ne dirait rien. C'est vrai, il venait d'y penser quand Pansy lui disait de venir pendant les vacances, il voulait savoir si c'était possible de passer les vacances chez Pansy, pendant les deux mois. Sa mère voulait aller en France, pour faire il ne savait quoi, et elle ne voulait pas emmener Drago. C'était plutôt louche, mais bon, au moins, il serait tranquille. Le seul problème, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il reste tout seul au manoir, son père étant à Azkaban, et elle en France... Drago devait normalement aller chez les Summers, mais il n'en avait aucune envie. Il hésitait entre Blaise Zabbini et Pansy, mais il préférait Pansy. Au moins, il se verrait pendant les vacances, tous les jours, et n'aurait pas besoin de s'envoyer des lettres, enfin, Pansy plus que Drago.

Je t'aurais bien invité chez moi pendant les vacances, mais ma mère doit aller en France, et elle ne peut ni m'emmener, ni me laisser seul au manoir. Pfff... que veut-elle qui m'arrive ?

Drago s'allongeait sur le canapé, mettant sa tête sur les genoux de Pansy, comme il faisait souvent avec elle. Il aimait bien quand elle "jouait" avec ses cheveux...

De toute façon, mère ne sera pas là pendant les vacances, donc elle ne saura pas ce que je fais... Et je serais ravis de rencontré ceux qui ont mis au monde une si jolie fille que toi.
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:21

Pansy fut soulager quand Drago posa sa tête sur ses genoux comme à son habitude. Elle lui caressa les cheveux tendrement et avec amour. Elle aime faire cela et savait combien de filles pourrait l'envier. Elle l'aime tellement. Elle ne pourra jamais se passer de lui et aucun autre garçon ne le remplacera. Pour Pansy, il est unique. Enfin, elle réfléchit à ce qu'il avait dit. Sa mère partait donc en France. Qu'est ce qu'elle va faire là bas? Ca, cela ne la regarde pas. Ainsi, sa mère ne veut pas le laisser seule. Remarque cela se comprend. Après que son mari a été envoyé à Azkaban, sa mère veut protéger son fils. Pansy se pencha légèrement vers Drago.

'Tu sais, je comprends un peu ta mère. Son mari a été envoyé à Azkaban, elle ne veut pas que son fils le suive."

Pansy afficha son plus beau sourire en pensant que peut être que sa mère accepterait que Drago passe ses vacances avec elle. Et puis même si elle l'accepta pas, ils pourront quand même se voir. Pansy rougit au compliment de son "chéri".

"Oh Drago tu est un amour"

Puis elle se pencha et l'embrassa. Ses cheveux avaient entouré la tête de Drago. Quelques secondes après, elle releva la tête toujours aussi rouge. D'habitude elle déteste monter ses émotions mais avec Drago c'est différent.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:39

Drago fronçait les sourcils, un air innoncent apparaissant sur son visage. Avait-elle devinée que Drago était un mangemort ? Il gardait toujours ses sourcils fronçait, sans se relever, et regardait Pansy qui devait se pencher.

Attends... pourquoi voudrais-tu que j'ailles à Azkaban ?

Drago la regardait dans les yeux. Elle avait de beaux yeux bleus, il adorait, et ne pouvait pas les quitter. En fait, quand on y réfléchit bien, Drago a au moins une différence avec son père : l'amour... Lucius n'apportait pas vraiment d'amour à Narcissa, Drago l'avait bien remarqué. C'était plutôt Narcissa qui apportait de l'amour à Lucius. Mais bon, là, c'était Pansy, et c'était différent.

Je t'aime...

Soudain, Pansy se penchait complétement sur Drago pour l'embrasser, il aimait bien l'embrasser, tellement bien qu'il en fermait les yeux. Il sentait les cheveux de Pansy lui chatouillait les joues, mais ce n'était pas un problème...
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

Pansy était tellement heureuse que Drago ressente la même chose qu'elle. Son visage s'illumina. Elle continua à caresser doucement ses cheveux. Elle aimait aussi lui faire oublier tous ses soucis et pouvoir penser qu'à leur amour. Elle répondit à sa question calmement.

"Tu sais très bien que je m'inquiète pour toi. Ton père est un mangemort et les aurors te surveilleront sûrement de près puisque tu es son fils et ils penseront que tu pourrais suivre ce qu'avait accomplit ton père."

Soudain, quelque chose vint dans la tête de Pansy. Est ce que Drago sera comme son père un mangemort? Cette chose la tracassa un peu mais ne le montra pas. Et si Drago ne lui avait pas dit? Remarque en ce moment il ne lui dit pas tout... Le rouge de ses joues avait disparu mais pas son sourire.

Elle le regarda dans les yeux pour voir ses émotions. Elle l'aimait à la folie mais pourra-t'elle accepter le fait qu'il lui cache la vérité?

"Drago... est ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse?
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

Drago écoutait attentivement ce que disait Pansy. En fait, elle était plutôt dans le mille, mais Drago n'avait pas vraiment voulut suivre son père à ce point là... Mais il ne crachait pas le morceau pour autant.

Peut être bien... mais ils ne trouveront rien...

Drago ne portait pas la marque encore, il n'était pas vraiment aux services de Lord Voldemort, enfin, pas volontairement. Non, Lord Voldemort avait été fou de rage suite à l'échec de leurs missions. Et comme son père était un "lieutenant" de Voldemort, et que celui-ci se trouvait au moment même à Azkaban, c'était Drago qui en payait les conséquences. Et Voldemort savait qu'en même temps, il faisait du mal à Narcissa. Si son fils venait à mourir, elle serait complétement anéantie. Pansy voyait qu'il était tracassé. Drago regardait autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne, à par eux puis dit à Pansy, même si ce n'était pas facile, mais de toute façon, elle le saurait tôt ou tard...

Je...

Il hésitait un peu. Il préférait enlevait sa tête des genoux de Pansy, et s'asseoir sur le canapé dos à Pansy.

Je dois tuer Dumbledore, et trouver un passage pour les mangemorts...

Drago le caché, mais il pleurait des larmes, qui coulait doucement sur son visage. sa voix tremblait un peu.

Pansy... je sais ce que tu penses... je crois qu'on devrait arrêter là...

Quand il disait "arrêter là", il parlait de leur relation, même si Drago au fond de lui ne le voulait pas, mais il savait que d'une façon ou d'une autre, il mourrait, soit par Dumbledore, soit par Voldemort. Et ça, il savait que ce serait trop dur pour elle.

Je suis... un monstre et...

Drago ne préférait pas continuer sa phrase, il essuya ses larmes. Jamais il n'avait pleurer, ça lui faisait tout drôle. Il gémissait quand il s'était prit le cognard dans le ventre en deuxième année, il gémissait en troisième année à cause de l'hippogriffe, mais jamais il n'avait pleurer.
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:34

Drago s'était relevé et lui tourna le dos. Pansy voulait lui faire face mais elle s'arrêta en voyant qu'il voulait lui dire quelque chose d'important. En fait il lui avoue la vérité qui fit sursauter Pansy. Il devait tuer Dumbledore et faire entrer les mangemorts dans le château. Oh mon Dieu. Maintenant, elle comprit mieux pourquoi Drago était si pensif et angoissé. Pansy sentait un peu sa faiblesse. elle compatit. Voldemor lui a confié une tâche très difficile et s'il ne réussi pas...... Pansy évita d'y penser cela lui fesait trop mal.

Et ce qu'il dit ensuite fut pire. Il voulait se séparer d'elle. Mais pourquoi?? Ce n'est pas parce qu'il a une mission que leur relation doit finir. Puis un mot est sortit de sa bouche "monstre". Non Pansy ne le pensait pas. S'il veut se séparer d'elle simplement parce qu'il se croit un monstre il se trompe. Elle veut tellement l'aider. Elle posa sa tête sur son épaule et l'enlaça doucement.

"Non Drago tu n'es pas un monstre et ceux qui le dise sont des menteurs. Tu n'es pas non plus quelqu'un de faibles ou qui n'as pas de courage. C'est simplement que ta mission est très risqué... dangereuse... et difficile."

Elle s'arrêta un moment et lui prit la main.

"Je ne te quittera jamais et je veux t'aider car je t'aime fort. On trouvera sûrement une solution mais...... je ne sais pas si c'est une bonne solution de tuer Dmbledore....."

C'est vrai que Pansy n'aimait pas trop Dumbledore du fait qu'il confie beaucoup de chose à Harry potter mais de la de penser à le tuer... non. Et pourtant Drago devait le faire sinon c'est lui qui mourra.

"Si tu ne veux pas d'aide cela ne fait rien. Je te comprends et je m'en irais."

Pansy recula un peu de Drago et attendit.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:01

Pansy ne comprenait pas apparemment. Drago se lancait enlaçait par Pansy, quoi qu'il fasse, elle était toujours là pour lui, plus que Drago pour elle, mais en même temps, elle n'avait eu aucun soucis. Il la serrait fortement dans ses bras, ça lui faisait du bien.

Tu comprends pas... il veut que je tue Dumbledore... et... je n'ai pas de diplôme, et il n'hésitera pas... d'accord je déteste Dumbledore, mais de là à devoir le tuer... Simplement que dans les deux cas, je vais mourir, soit par Dumbledore, soit par Voldemort et...

Drago s'arrêtait là pour le moment. Pansy s'écartait, Drago tournait la tête sur le côté. Il savait que ce serait dur pour Pansy s'il devait mourir, et pour Drago, savoir que Pansy mourait, ça lui ferait un choc aussi. Ils ressentaient les mêmes choses tous les deux.

C'est plutôt si je meurs... je sais que ce sera dur pour toi, même si c'était toi, ce serait dur pour moi aussi.

Son père et sa tante le trouveraient faible s'ils le voyaient là, mais Drago n'avait pas honte, non, il aimait Pansy, c'était son droit, d'aimer.

De toute façon je ne pourrais pas faire ça tout seul... Mais n'en parles à personne, d'accord ?
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:57

Au moins ils sont d'accord d'une chose c'est que tuer Dumbledore n'est pas chose facile. Pas parce que c'est le meilleur sorcier et qu'il en avait peur mais c'est très difficile quand on n'est pas un grand tueur. Pansy s'était un peu écarter de lui pour mieux le regarder. Il a un visage serein, sérieux et aussi .... triste.

Ce qu'il venait de dire la touchait car il ressentait la même chose qu'elle. Elle ne pourra jamais vivre sans lui et lui même ne pourra vivre sans elle. LEur amour est fort... Elle lui caressa doucement la main.

"Je resterais toujours là pour toi Drago quoi qu'il arrive. Jamais je te quitterais"

Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes puis lui dit:

"Ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien à personne je te le promet. Tu peux me faire confiance. Cela restera entre nous."

Pansy commença à être fatiguer avec toutes ses émotions et sentiments. Et puis Drago avait aussi besoin de repos.

"Je vais aller me coucher. Repose-toi bien surtout. Bonne nuit."

Un dernier baiser et Pansy alla dans les dortoir des filles le coeur serré.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:42

Drago embrassa Pansy, il se sentait des ailes poussés, le stress, la pression, la tristesse, tout ça, c'était finit après le baiser. Drago se laissait prendre la main, Drago n'avait jamais étais aussi triste, d'habitude, il avait tendance à faire des farces, à virer les première année d'ici et là... là, rien...

Moi non plus je ne veux pas te quitter.

Drago était fatigué, il était tard, l'heure d'aller se coucher, il se frottait les yeux, et se laissait embrasser par Pansy. A présent, Pansy voulait aller se coucher.

Toi aussi, reposes toi bien, bonne nuit. Je t'aime.

Drago la regardait partir, qu'est ce qu'elle était belle. Il souriait, puis envoya les derniers élèves se coucher, avant de monter dans le dortoir des garçons, au sixième étage, pour les sixième années. Il était tout seul dans ce dortoir. Il s'allongeait dans son lit avec ses dernière pensées, puis s'endormit.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En train de réfléchir [Pansy Parkinson]   En train de réfléchir [Pansy Parkinson] Icon_minitime

En train de réfléchir [Pansy Parkinson]
Page 1 sur 1