Future Hogwarts Bienvenue à la 7eme années de Poudlard... |
|
| Salle de Bains des préfèts | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Salle de Bains des préfèts Sam 18 Oct - 23:07 | |
| J'avais couru un peu partout et je venais de me rappeler que quelqu'un m'avais parler d'une salle de bain où il y avait que les préfets qui pouvais entrer.
Je chercha dans tous les étages la porte,Et je la trouvas enfin elle était à l'étage n°2. Je partis chercher mon maillot de bain et me revoilà devant la porte. Je entras et je trouva la salle très bien décorer.
_''Il y a quelqu'un ??!!
Je m'en fiche même si il y avait quelqu'un je serai comme même aller me baigner. Je repensais à la journée d'aujourd'hui. J'avais parler à Grégorie au sujet de Abby. Il avait dit qu'il allait réfléchir. Ah oui j'ai aussi rencontrer la bande de Drago le Préfèt de Serpentard. En repensant, à tous ça j'eux un coup de fatigue. Et je m'endormis dans le bain. | |
| | | Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts Mer 22 Oct - 1:50 | |
| Drago était partit prendre un bon bain, comme à son habitude, quand il n'était pas avec les autres. Mais il ne le disait pas aux autres, Pansy elle le savait, c'était normal... Bref, il était de l'autre côté de la fontaine, donc il n'avait pas trop la vu sur le bassin devant la porte d'entrée. Il entendit quelqu'un entré et demandait s'il y avait quelqu'un, Drago ne répondit pas, ne préférant pas être dérangé par celui ou celle qui venait d'entrer. Il était en maillot dans le bain, il avait vu Mimi Geignarde, avec qui il aimait bien parler de temps en temps, c'était une ancienne fille de Serpentard, morte par erreur. Quand la personne était arrivé, Drago entendait les bruits de quelqu'un se déplacant dans l'eau, là, bizarrement, il n'entendait plus rien. Il décida quand même de jeter un coup d'oeil, sûrement un idiot qui s'était endormis. Il regardait et vit Kaila Madison, la préfete de Serpentard. Drago y alla à la nage, elle n'allait pas tarder à se noyer, et elle se serait noyer s'il ne s'en était pas aperçu. Drago la secouait gentillement, il l'aurait fait violemment si c'était quelqu'un qui n'était pas de Serpentard. OHOH ! Réveille toi ! | |
| | | Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts Mer 22 Oct - 3:07 | |
| Je entendis quelqu'un. Mais j'étais encore endormie, il essaya de me réveiller. Je me réveilla, je trouva Drago devant moi. Je rougit...Je secoua ma tête et je repris un peu ma couleur normal. Drago m'avait sauvé de la noyade. Je le regarda, Mimi Geignarde se recula en peu plus derrière.
_"Euh...Merci de m'avoir réveiller!!!"
Je ne savait pas ce qu'il allait répondre. La piscine si on peut dire comme ça étais très grande. Je me mis à nager en arrièrent pour le regarder discrètement.
_"Ça fait longtemps que tu es arrivé??", ne savant pas qu'il était la depuis que j'étais arriver.
Je continua de nager toujours en le regardant.
Dernière édition par Kaila Madison le Dim 26 Oct - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts Dim 26 Oct - 15:40 | |
| J'avais passer une journée plutot épuisante je devais bien le reconnaitre et la seule chose que je désirais à part manger s'était prendre un bon bain bouillant et m'y prelasser pendant deux heures. Je savais que ca me ferait le plus grand bien de me détendre un peu... Le professeur McGonagall m'avait bien préciser que nous les prefets nous avions une salle de bain qui nous étais réserver. C'était vraiment génial ca... J'essaya donc de la trouver, mais je n'avais vraiment pas le sens de l'orientation, s'était vraiment chiant parfois. Je dus me perdre encore une ou deux fois avant de parvenir à trouver une porte ou était marquer dessus, salle de bain des prefets. Enfin je l'avais trouver. J'étais super presser d'aller me détendre dans l'eau chaude, donc je poussa la porte avec hate et entra. Je vis en entrant que je n'étais pas seul, il y avait Kaila Madison que je connaissais deja et un autre jeune homme qui devait surement etre le prefet de Serpentard. Bah je m'en formalisais pas, de toute facon la seule personne qui me détestait reellement dans ce chateau s'était Mélinda Macarez. Je m'approcha donc de l'immense baignoire rempli de bulles et de mousses, me mit en maillot de bain et plongea dans l'eau chaude. Je me rapprocha ensuite des deux Serpentards et leur dit bien poliement : _Salut Kaila tu vas bien ?? Et toi ... Heu ... Je ne crois pas avoir eu encore le plaisir de te connaitre ?? Tu es ?? Je les regarda tous les deux, Kaila n'avait pas l'air très en forme, je me demandais ce qui avait bien pu se passer ici avant que j'arrive. Bah et puis cela ne me regardait pas après tout, la dernière fois que j'avais voulu me meler de ce qui me regardait pas, j'avais eu le droit au menace de mort et tout et tout. J'attendis donc patiemment qu'ils me répondent si ils le souhaitaient... | |
| | | Kaila Madison
| | | | Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts Dim 26 Oct - 18:38 | |
| Je regardais tour à tour Kaila et le jeune homme qui se trouvait à coté d'elle. Bien évidemment Kailia fut la plus rapide à répondre. _"Oui, merci je vais très bien." Me dit-elle. Ensuite elle se rapprocha de moi et me dit tout doucement... _"Lui c'est Drago, Drago Malefoy et c'est le préfet de Serpentard." Alors s'était lui le fameux prefet de Serpentard. Il me semblait également que c'était le petit copain de Pansy Parkinson, la fille qui était dans mon compartiment dans le Poudlard Express. Je regarda alors le fameux Drago et lui dit tout simplement : _Eh bien je suis enchanté de te connaitre enfin, j'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais ?? Moi je m'appelle Lestat et je suis prefet de Poufsouffle. Je doutais qu'il me réponde mais bon moi au moins je ne perdais rien de ma politesse habituelle. Kaila s'était complètement détourner de Drago et me regardait l'air de vouloir parler. J'aurais bien voulu démarré une conversation mais je devais reconnaitre que je ne savais pas du tout quoi dire. Donc j'attendis qu'elle entame la discussion, les filles généralement ca avaient toujours quelque chose a dire, et moi j'adorais les écouter parler... | |
| | | Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts Dim 26 Oct - 19:28 | |
| Drago regardait Kaila, pas vraiment en forme. Oui, j'étais là bien avant, j'étais dans le fond. J'ai entendu quelqu'un entrer, je n'ai pas bougeais, et puis je n'entendais plus rien, je trouvais ça bizarre, je suis venu là et je t'ai vu, pas loin de la noyade. Drago allait voulut demander ce qu'elle voulait avec Goyle, donc il lui demanda, de son ton habituel, là peut être un peu plus aimable. Que voulais tu l'autrefois avec Goyle ? Kaila n'avait pas eu le temps de répondre, quelqu'un entrer, un autre garçon que Drago ne connaissait pas. Que des nouveaux, toujours des nouveaux... Il ne le salua pas, il ne le connaissait pas, de toute évidence, il n'était pas de Serpentard, peut être bien un Gryffondor. Drago le dévisageait, celui ci lui demandait comment il s'appelait. Drago le regardait, un air des dégoût, et ce fut finalement Kaila qui lui répondit. Suite à cela, le garçons se présenter, c'était donc lui le fameux Lestat... Je suis Drago Malefoy en effet, et oui, normal que tu entendes parler de moi, je suis assez populaire ici. Drago avait prit un ton narquois pour se vanter, encore et encore. Moi aussi j'ai entendu parler de toi... Il avait entendu parler de Lestat par Mélinda Macarez, leur nouvelle amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Bains des préfèts | |
| |
| | | | Salle de Bains des préfèts | |
|